Lucy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Nan pas cool elle veut quoi pour finir ? Pfffff ! faut choisir parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 devine! Spoiler: John est une bombe s .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah peut-être bien que c'est ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lucy a écrit:Nan pas cool elle veut quoi pour finir ? Pfffff ! faut choisir parfois ! j'en sais rien ce qu'elle veut j'ai l'ai revu, et elle pleurait pppfff la honte quoi, je fais pleurer les filles juste avec mon regard relou de tout ça, pour ça que je m'évade à la prison break et avec mon tatouge que j'ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 twotosh a écrit:devine! Spoiler: John est une bombe s .... arf si c'était vrai, je ne serai pas célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 T'as bien raison de partir t'aérer la tête quelques jours John !Pis... si j'ose.. essaie de rentrer ...pas célibataire Pis surtout, profite bien ! de tout.... de sortir, de voir du monde, de t'amuser et viens nous rendre visite via le site quand tu auras le temps ! Bonnes tites vacances à toi.. moi je rêve d'en prendre aussi tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi aussi j'en rêve. c'est bien beau les week end. mais j'aimerais partir une semaine quelque part normalement je part à New York en mars, pendant une semaine. à la période de la saint Patrick en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 super marlou, j'espère des photos de NY moi je devais partir au canada pour les vacs, mais bon du coup le célibataire partira à Limoges pas trop pareil et pas le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon je raconte my life ici lol... l'année prochaine je vais peut etre partir vivre à sarlat, dans le périgord. ça fait peur, j'ai jamais changé de ville mon chéri a un travail en or là-bas qui l'attend... mon chéri se donne 6 mois pour y réfléchir. j'avoue que je flippe quand même. surtout si on vit en maison, mes chats vont mourir écrasé je sais pas, ou les chasseurs... en tout cas, si on a un jardin, je prend peluche, le chien de mes parents avec moi. ils ont un peu de mal à l'assumer. c'est moi qui entretient son poil, pour le sortir c'est la galère. ma maman est handicapé, elle ne fait qu'ouvrir la porte du bloc en bas, le chien se promène seul dans le quartier, et revient aboyé en bas de l'immeuble pour qu'on l'ouvre (juste un "wouf" je suis là, ça dérange pas les voisins) pis je le kiffe trop mon toutou, meme s'il a 10 ans, je ne le trouve pas vieux ! c'est toujours mon peluche qui est un chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 T'as bien raison de raconter ta life here ! Je comprends que ça te fasse du souci et "tout drôle" de déménager et changer de ville... mais pourquoi pas ? Si tu t'entends bien avec ton ami et qu'il y trouve un bon job, ça en vaudrait la peine non ? pis de nos jours, pas trop compliqué de se déplacer ! Pour tes chats, pas de soucis. Ils pourraient très bien s'y habituer, si tu les laisses d'abord dedans 1 mois , puis des petites sorties au jardin la journée.. question qu'ils s'habituent gentiment. Ils seront craintifs dehors comme ils n'en n'ont pas l'habitude, et cela est toujours mieux pour les dangers routes etc...et dis-toi que d'un autre côté ils vivront "la grande vie".... et vont adorer ! Et pour ton tit chien, t'as bien raison si tu peux le reprendre. Dix ans, c'est encore plein de belles années devant lui et ça serait cool d'avoir un jardin, mieux que de traîner seul au bas de l'immeuble bien sûr A voir donc, pense à toi, tu as ta vie "devant" faut faire de nouvelles expériences, rien ne te retient, rien n'est irreversible sauf les regrets, alors tente le coup si vous en avez envie et... vous verrez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 doucement là merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pourquoi John ? on peut pu discuter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ...et super joli Sarlat en plus, une region que j adore....le pays du foie gras! vs derangez pas , John me poursuit deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'vais pas me gêner de te poursuivre aussi ... mangeur de foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mon toutou a eu un soucis aujourd'hui ! pour l première fois j'ai pas sermonné mes parents pour qu'ils l'emmènent au véto, ils y sont allés d'eux meme sans me demander ! monsieur peluche ne voulait plus descendre les escaliers, il marchait tout doucement... il avait du mal à se déplacer, voir pas se déplacer... mon papa l'a porté jusqu'à la voiture. diagnostic du véto: le chien va bien, il n'a rien juste qu'il devrait faire un régime, parce qu'il a soit disant pris 2 kg... la dernière fois il faisait 7kg et maintenant 9kg hors c'est archi faux, il faisait déjà 9kg, et ça fait des années qu'il n'a pas fait moins de 9kg, parfois il fait meme plus de 10kg! bref c'est bizarre, il est juste sous anti inflamatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Un coup d'arthrose dû au froid ? c'est pas impossible tu sais.. pauvre chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je sais pas, mais il ne me fait plus la fête maintenant. il est un peu au ralenti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 T'as revu ton chien ? comment il va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il me fait la fete lol mais saute moins haut. il a vieillit d'un coup quand meme, le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mouais, en plus c'est une sale saison pour nos 4 pattes qui vieillissent... pauvre tit Peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 coucou les petits loups, pour vous dire que je suis en week-end avec des amis, et puis une fille qui me plait, (lulu tu dois le savoir) donc j'en profite beaucoup bisous à vous tous et que le fofo soit niquel bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui John, je sais.. t'as bien raison, profite et.... sortez couverts ! euh.. fait froid on va dire....Bon week-end à toi Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bon je suis encore en vacs moi, viva les RTT j'ai pris 2 semaines, cette semaine je reste à la maison, pour la rendre toute propre et la semaine prochaine je pars à center parc avec et des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 huhu ! amuse toi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Waouhhhhhh Cool pour toi Amuse toi bien et surtout pense un tout petit peu à nous... enfin, tu pourrais nous ramener des photos par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pas de soucis pour les photos , de toute façon il était prévu dans ma valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon le week-end je le passe à Deauville avec ma chérie, donc je vous fait confiance pour faire la police, et régner le bien etre du fofo... et puis d'ici peu on part dans les Vosges, pour se ressourcer, et partir de la région parisienne ... Gros poutou sur le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Cool John, bon week-end.... je suis hyper contente pour toi que tu passes un peu de bon temps enfin avec ta chérie... profites..... un max !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 février 2009 John a écrit:bon le week-end je le passe à Deauville avec ma chérie, donc je vous fait confiance pour faire la police, et régner le bien etre du fofo... et puis d'ici peu on part dans les Vosges, pour se ressourcer, et partir de la région parisienne ... Gros poutou sur le bout du nez moi aussi je veux être pompière pour être toujours en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci mon pda, je vous suis quand meme via MC-do et le wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 petit avis de petite absence... je pars demain pour 4 jours... soyez sages comme toujours les z'amours...pis les votes vont chuter là.... bah, je me connecterai peut-être un coup ! Bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Lucy a écrit: petit avis de petite absence... je pars demain pour 4 jours... soyez sages comme toujours les z'amours...pis les votes vont chuter là.... bah, je me connecterai peut-être un coup ! Bon week-end à tous bon week end à toi aussi, amuse toi bien, fais pas trop de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Si si si.. je vais en faire plein.. de bêtises....trop envie même si c'est plus de mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hey t'es jeune ! comment ça ce n'est plus de ton âge ! depuis quand 50 ans c'est vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 t'as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon week end à tous, je pars pour marseille là. mais je serais de retour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 mars 2009 quand on est avec sa chérie, on a beaucoup moins de temps à consacrer sur le fofo surtout quand on se sent bien avec elle bon week-end à vous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mars 2009 John a écrit:quand on est avec sa chérie, on a beaucoup moins de temps à consacrer sur le fofo surtout quand on se sent bien avec elle bon week-end à vous tous ...je te comprend ! mon chéri est en vacances en ce moment, et jsors beaucoup. :p hier on est allé voir marseille valenciennes au vélodrome, match nul snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nous avons perdu John je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il est peut-être occuper , se n'est pas son genre de partir sans un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je lui ai parlé sur msn y'a pas longtemps, il est amoureux quoi ! pu le temps pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il a bien raison Jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 avril 2009 les amoureux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ben vouiiiiiiii c'est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je suis là j'étais en week-end trop bien ce week-end de ouf dans les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vous avez mangé des bonbons des vosges ? (je sais pas pourquoi ça me fait penser aux bonbons!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 avril 2009 on a fait trop de choses manger la gastronomie de là-bas, balades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 T'as bien profité alors.... quelle chance ! faut que j'aille voir ou c'est les Vosges... suis nulle en géo moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Marlène a écrit:vous avez mangé des bonbons des vosges ? (je sais pas pourquoi ça me fait penser aux bonbons!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites