Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

topic absence (pour lucy lol)

Messages recommandés

Lucy a écrit:
Nan pas cool Shocked elle veut quoi pour finir ? Pfffff ! faut choisir parfois !

j'en sais rien ce qu'elle veut
j'ai l'ai revu, et elle pleurait pppfff la honte quoi, je fais pleurer les filles juste avec mon regard

relou de tout ça, pour ça que je m'évade à la prison break et avec mon tatouge que j'ai pas encore

twotosh a écrit:
devine! grand sourire

Spoiler:

arf si c'était vrai, je ne serai pas célibataire

T'as bien raison de partir t'aérer la tête quelques jours John !
Pis... si j'ose.. essaie de rentrer ...pas célibataire

Pis surtout, profite bien ! de tout.... de sortir, de voir du monde, de t'amuser et viens nous rendre visite via le site quand tu auras le temps ! Bonnes tites vacances à toi.. moi je rêve d'en prendre aussi tu sais Suspect ...

super marlou, j'espère des photos grand sourire de NY Wink

moi je devais partir au canada pour les vacs, mais bon du coup le célibataire partira à Limoges chat mort de rire
pas trop pareil et pas le meme prix grand sourire

bon je raconte my life ici lol...

l'année prochaine je vais peut etre partir vivre à sarlat, dans le périgord. ça fait peur, j'ai jamais changé de ville Embarassed
mon chéri a un travail en or là-bas qui l'attend... mon chéri se donne 6 mois pour y réfléchir.

j'avoue que je flippe quand même. surtout si on vit en maison, mes chats vont mourir écrasé je sais pas, ou les chasseurs... aaaaaaaaaaaaah
en tout cas, si on a un jardin, je prend peluche, le chien de mes parents avec moi. ils ont un peu de mal à l'assumer.
c'est moi qui entretient son poil, pour le sortir c'est la galère. ma maman est handicapé, elle ne fait qu'ouvrir la porte du bloc en bas, le chien se promène seul dans le quartier, et revient aboyé en bas de l'immeuble pour qu'on l'ouvre (juste un "wouf" je suis là, ça dérange pas les voisins)
pis je le kiffe trop mon toutou, meme s'il a 10 ans, je ne le trouve pas vieux ! c'est toujours mon peluche qui est un chiot !

T'as bien raison de raconter ta life here ! Je comprends que ça te fasse du souci et "tout drôle" de déménager et changer de ville... mais pourquoi pas ? Si tu t'entends bien avec ton ami et qu'il y trouve un bon job, ça en vaudrait la peine non ? pis de nos jours, pas trop compliqué de se déplacer ! Pour tes chats, pas de soucis. Ils pourraient très bien s'y habituer, si tu les laisses d'abord dedans 1 mois , puis des petites sorties au jardin la journée.. question qu'ils s'habituent gentiment. Ils seront craintifs dehors comme ils n'en n'ont pas l'habitude, et cela est toujours mieux pour les dangers routes etc...et dis-toi que d'un autre côté ils vivront "la grande vie".... et vont adorer ! Et pour ton tit chien, t'as bien raison si tu peux le reprendre. Dix ans, c'est encore plein de belles années devant lui et ça serait cool d'avoir un jardin, mieux que de traîner seul au bas de l'immeuble bien sûr Wink
A voir donc, pense à toi, tu as ta vie "devant" faut faire de nouvelles expériences, rien ne te retient, rien n'est irreversible sauf les regrets, alors tente le coup si vous en avez envie et... vous verrez bien !

...et super joli Sarlat en plus, une region que j adore....le pays du foie gras! matleflou

vs derangez pas , John me poursuit deja... siffle

mon toutou a eu un soucis aujourd'hui !

pour l première fois j'ai pas sermonné mes parents pour qu'ils l'emmènent au véto, ils y sont allés d'eux meme sans me demander !

monsieur peluche ne voulait plus descendre les escaliers, il marchait tout doucement... il avait du mal à se déplacer, voir pas se déplacer... mon papa l'a porté jusqu'à la voiture.

diagnostic du véto: le chien va bien, il n'a rien Shocked
juste qu'il devrait faire un régime, parce qu'il a soit disant pris 2 kg... la dernière fois il faisait 7kg et maintenant 9kg
hors c'est archi faux, il faisait déjà 9kg, et ça fait des années qu'il n'a pas fait moins de 9kg, parfois il fait meme plus de 10kg!

bref c'est bizarre, il est juste sous anti inflamatoire...

Un coup d'arthrose dû au froid ? c'est pas impossible tu sais.. pauvre chou !

Mouais, en plus c'est une sale saison pour nos 4 pattes qui vieillissent... pauvre tit Peluche !

coucou les petits loups, pour vous dire que je suis en week-end avec des amis, et puis une fille qui me plait, (lulu tu dois le savoir) donc j'en profite beaucoup smile

bisous à vous tous et que le fofo soit niquel

bisous bisous Wink

Oui John, je sais.. t'as bien raison, profite et.... sortez couverts ! euh.. fait froid on va dire....
Bon week-end à toi Wink Bisou

bon je suis encore en vacs moi, viva les RTT grand sourire
j'ai pris 2 semaines, cette semaine je reste à la maison, pour la rendre toute propre et la semaine prochaine je pars à center parc avec et des amis

Waouhhhhhh cheerscheerscheers Cool pour toi grand sourire Amuse toi bien et surtout pense un tout petit peu à nous... enfin, tu pourrais nous ramener des photos par exemple...

pas de soucis pour les photos Wink, de toute façon il était prévu dans ma valise

bon le week-end je le passe à Deauville avec ma chérie, donc je vous fait confiance pour faire la police, et régner le bien etre du fofo... et puis d'ici peu on part dans les Vosges, pour se ressourcer, et partir de la région parisienne ...

Gros poutou sur le bout du nez Wink

Cool John, bon week-end.... je suis hyper contente pour toi que tu passes un peu de bon temps enfin avec ta chérie... profites..... un max !
Bisous grand sourire

John a écrit:
bon le week-end je le passe à Deauville avec ma chérie, donc je vous fait confiance pour faire la police, et régner le bien etre du fofo... et puis d'ici peu on part dans les Vosges, pour se ressourcer, et partir de la région parisienne ...

Gros poutou sur le bout du nez Wink
moi aussi je veux être pompière pour être toujours en vacances

grand sourire petit avis de petite absence... je pars demain pour 4 jours... soyez sages comme toujours les z'amours...pis les votes vont chuter là.... bah, je me connecterai peut-être un coup ! Bon week-end à tous salutation

Lucy a écrit:
grand sourire petit avis de petite absence... je pars demain pour 4 jours... soyez sages comme toujours les z'amours...pis les votes vont chuter là.... bah, je me connecterai peut-être un coup ! Bon week-end à tous salutation
bon week end à toi aussi, amuse toi bien, fais pas trop de bétises afreux jojo

Si si si.. je vais en faire plein.. de bêtises....trop envie Embarassed même si c'est plus de mon âge Suspect

quand on est avec sa chérie, on a beaucoup moins de temps à consacrer sur le fofo

surtout quand on se sent bien avec elle

bon week-end à vous tous ...

John a écrit:
quand on est avec sa chérie, on a beaucoup moins de temps à consacrer sur le fofo

surtout quand on se sent bien avec elle

bon week-end à vous tous ...
je te comprend !
mon chéri est en vacances en ce moment, et jsors beaucoup.

:p

hier on est allé voir marseille valenciennes au vélodrome, match nul snif

il est peut-être occuper grand sourire , se n'est pas son genre de partir sans un mot

Je lui ai parlé sur msn y'a pas longtemps, il est amoureux quoi ! pu le temps pour nous

je suis là grand sourire

j'étais en week-end trop bien ce week-end de ouf grand sourire dans les vosges

on a fait trop de choses grand sourire

manger la gastronomie de là-bas, balades...

T'as bien profité alors.... quelle chance ! faut que j'aille voir ou c'est les Vosges... suis nulle en géo moi....

Marlène a écrit:
vous avez mangé des bonbons des vosges ?
(je sais pas pourquoi ça me fait penser aux bonbons!!)

grand sourire