Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

topic absence (pour lucy lol)

Messages recommandés

tosse a écrit:
Marlène a écrit:
vous avez mangé des bonbons des vosges ?
(je sais pas pourquoi ça me fait penser aux bonbons!!)

grand sourire

ah ouai, je savais bien qu'il y avait des bonbons à leur effigie !! lol, et exactement ce genre de bonbon que je voyais dans ma tête !

Hihi.... chez moi autant dire ! ah le lac léman.. c'est beau !
Moi j'suis rentrée là, dur dur dur... c'était troooooooooop cool ma semaine à la montagne....

Lucy a écrit:
Moi j'suis rentrée là, dur dur dur... c'était troooooooooop cool ma semaine à la montagne....

je voulais te demander, pour un mini séjour, vaut mieux que je me pose à genève ou lozanne ?

On dit pas "Lozanne" mais Lausanne chat mort de rire je me marre, car ma fille qui habite désormais en Ardèche m'a dit avoir lu des panneaux sur la route qui indiquent "lozanne" I'm dead ah ces tits français, pas doués pour écrire le nom des villes suisses...
Pour répondre à ta question, tu veux faire quoi pendant ton séjour ? voir une grande ville ?.. Genève ou Lausanne, c'est pareil niveau prix.. c'est à dire cher cher.... à vous de voir ce que vous voulez y faire, visiter etc... si vous êtes en voiture ou quoi ?
Si oui, vous avez intérêt à vous arrêter un peu en dehors de ville, plus sympa et moins cher....
Dis moi tout, je t'aiderai à trouver un truc pas (trop) cher !

... Two.... et les tits français et leurs prises ? mmmmm ????? chat mort de rire
même pas foutus d'avoir les mêmes que les petits suisses I'm dead

Marlène a écrit:
Lucy a écrit:

je voulais te demander, pour un mini séjour, vaut mieux que je me pose à genève ou lozanne ?

il y a de jolies 'baraques" là-bas , mais niveau prix pour faire du tourisme c'est pas "gratuit" .

J'ai vu un reportage su FR3 dans " des racines et des ailes" c'est ravissant comme endroit (avec son chateau de coudré notamment), mais c'est vraiment un truc de "gros riches" j'ai l'impression siffle

Nooooooooooooonnnnn, bon d accord, Lucy va bosser en Aston Martin, mais seulement parce qu elle est plus facile a garer que la Jaguar.... siffle

fo je file? loin? t es sure? matleflou

Lucy a écrit:
On dit pas "Lozanne" mais Lausanne chat mort de rire je me marre, car ma fille qui habite désormais en Ardèche m'a dit avoir lu des panneaux sur la route qui indiquent "lozanne" I'm dead ah ces tits français, pas doués pour écrire le nom des villes suisses...
Pour répondre à ta question, tu veux faire quoi pendant ton séjour ? voir une grande ville ?.. Genève ou Lausanne, c'est pareil niveau prix.. c'est à dire cher cher.... à vous de voir ce que vous voulez y faire, visiter etc... si vous êtes en voiture ou quoi ?
Si oui, vous avez intérêt à vous arrêter un peu en dehors de ville, plus sympa et moins cher....
Dis moi tout, je t'aiderai à trouver un truc pas (trop) cher !

on voulait faire du camping au bord du lac leman, à lausanne ( Embarassed, pis je ne suis pas française mais portugaise matleflou ), on a trouvé un bon emplacement, c'était pour faire randonnée/canoé, et visiter une grande ville, on voulait savoir si ça valait le coup d'aller jusqu'à Genève.
mais bon chéri a changé d'avis, on va peut être aller en Dordogne, sa mamie vieillit et _a fait longtemps qu'il ne l'a pas vu.

twotosh a écrit:
Nooooooooooooonnnnn, bon d accord, Lucy va bosser en Aston Martin, mais seulement parce qu elle est plus facile a garer que la Jaguar.... siffle

Vouiiiiiiiiiii file vite Two... t'as intérêt là... pis ma petite Fiat Panda prouve bien que tous les tits suisses sont pas des millionnaires hein ???
Et toi tu roules bien avec une Ferrari non ? dont les pneus crissent et sifflent dans chaque contour.....

Marlène a écrit:
John a écrit:
de meme, je vais en Dordogne grand sourire

à la même période?!

toi c'est quand?

moi j'irai en fin d'aout smile car avant je pars avec des amis faire du surf grand sourire

Lucy a écrit:
twotosh a écrit:

Vouiiiiiiiiiii file vite Two... t'as intérêt là... pis ma petite Fiat Panda prouve bien que tous les tits suisses sont pas des millionnaires hein ???
Et toi tu roules bien avec une Ferrari non ? dont les pneus crissent et sifflent dans chaque contour.....

faut pas prendre ce que j'ai dit(peut -être maladroitement) pour toi Lucy Wink

Marlène a écrit:
je dois les trier, j'en ai fait plus de 900

affraid tu es pire que moi!

cheers Ah merci Marlou pour les photos.... sont super belles ! Alors Paris ? c'était comment ? va falloir que tu nous racontes tout !
T'es super choue sur la photo avec le chat de ta copine, sympa !et il a l'air plus intéressé par ton petit jeu de main que traumatisé Razz

je suis monté sur Paris pour la crémaillère d'un couple de meilleur ami, ils viennent d'acheter un appartement.
Et comme je suis au chomage, ben j'y suis allée jeudi,jusqu'à hier.
j'ai avancé mon billet, car décathlon m'a appelé pour commencer un remplacement aujourd'hui (mais finalement c'était un faux plan, je commence que vendredi... j'ai payé 32 € de frais de billet de train pour rien!).

vendredi soir, on est sorti faire des photo de nuit à la tour eiffel et aux champs elysées, c'était bien !
Malheureusement j'ai du laisser mon chéri sur montpellier, il travaillait. Me suis trop bien amusé", et fais du shopping coup de foudre

Cool alors, en tout cas tu as fait de belles photos ! Dommage d'avoir dû avancer ton retour pour rien, pas cool ça et cher en plus ! enfin, tant mieux si tu as un remplacement à faire dès vendredi ! mieux que rien...
Tu y es allée en TGV je pense ? comment t'as trouvé le train ? cool ? moi je trouve les places un peu petites surtout pour les jambes, mais bon, je suis certainement plus grande que toi.

Ah ok.... Madame voyage en 1ère chat mort de rire
Non, je crois bien que c'est plus spacieux !

Eh... je vais lancer un avis de disparition pour Tosse... on ne le voit plus quelqu'un sait pourquoi ?

tosse a écrit:
j'ai été enlevé par des aliens, je ne suis pour rien .

Tiens tosse le retour grand sourire sacrés aliens

Euh, comment vas-tu tosse ?

twotosh a écrit:

tu leur a dit "mééé-zon" pour qu ils te relachent ?

non, j'ai parlé de toi.

Lucy a écrit:
tosse a écrit:
j'ai été enlevé par des aliens, je ne suis pour rien .

Tiens tosse le retour sacrés aliens

Euh, comment vas-tu tosse ?

malgré ce périple peu banal, je vais bien

Bon, alors bonne nouvelle. Tu me manquais, dis aux aliens de te laisser avec nous....
Et tu deviens quoi ? tu travailles, tu étudies ? tu t'occupes des chats du collier ?

John a écrit:
périgord noir, avec les dégustations,

et bien figure toi qu'on a fait repas russe.
c'était saumon, vodka, caviar, boeuf strogonoff (je ne suis pas sure de l'ortho lol).
je me suis régalée !

mais j'ai attrapé un gros rhume !

je ne suis pas fan de la cuisine russe

pour la cuisine russe, pas besoin d'aller dans le périgord grand sourire
c'est pas la spécialité de la région Wink