Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tosse a écrit:Marlène a écrit:vous avez mangé des bonbons des vosges ? (je sais pas pourquoi ça me fait penser aux bonbons!!) ah ouai, je savais bien qu'il y avait des bonbons à leur effigie !! lol, et exactement ce genre de bonbon que je voyais dans ma tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je pars jusqu'à samedi, biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 juin 2009 allez bonne vacs, je sais ou tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonne vacances lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 juin 2009 profite en bien Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je pars du 12 au 15 juillet. au lac leman normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Hihi.... chez moi autant dire ! ah le lac léman.. c'est beau ! Moi j'suis rentrée là, dur dur dur... c'était troooooooooop cool ma semaine à la montagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Lucy a écrit:Hihi.... chez moi autant dire ! ah le lac léman.. c'est beau ! Moi j'suis rentrée là, dur dur dur... c'était troooooooooop cool ma semaine à la montagne.... je voulais te demander, pour un mini séjour, vaut mieux que je me pose à genève ou lozanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 On dit pas "Lozanne" mais Lausanne je me marre, car ma fille qui habite désormais en Ardèche m'a dit avoir lu des panneaux sur la route qui indiquent "lozanne" ah ces tits français, pas doués pour écrire le nom des villes suisses... Pour répondre à ta question, tu veux faire quoi pendant ton séjour ? voir une grande ville ?.. Genève ou Lausanne, c'est pareil niveau prix.. c'est à dire cher cher.... à vous de voir ce que vous voulez y faire, visiter etc... si vous êtes en voiture ou quoi ? Si oui, vous avez intérêt à vous arrêter un peu en dehors de ville, plus sympa et moins cher.... Dis moi tout, je t'aiderai à trouver un truc pas (trop) cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ...et les tits suisses et leurs prises? mmmmh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ... Two.... et les tits français et leurs prises ? mmmmm ????? même pas foutus d'avoir les mêmes que les petits suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Marlène a écrit:Lucy a écrit:Hihi.... chez moi autant dire ! ah le lac léman.. c'est beau ! Moi j'suis rentrée là, dur dur dur... c'était troooooooooop cool ma semaine à la montagne.... je voulais te demander, pour un mini séjour, vaut mieux que je me pose à genève ou lozanne ? il y a de jolies 'baraques" là-bas , mais niveau prix pour faire du tourisme c'est pas "gratuit" . J'ai vu un reportage su FR3 dans " des racines et des ailes" c'est ravissant comme endroit (avec son chateau de coudré notamment), mais c'est vraiment un truc de "gros riches" j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Nooooooooooooonnnnn, bon d accord, Lucy va bosser en Aston Martin, mais seulement parce qu elle est plus facile a garer que la Jaguar.... fo je file? loin? t es sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Lucy a écrit:On dit pas "Lozanne" mais Lausanne je me marre, car ma fille qui habite désormais en Ardèche m'a dit avoir lu des panneaux sur la route qui indiquent "lozanne" ah ces tits français, pas doués pour écrire le nom des villes suisses... Pour répondre à ta question, tu veux faire quoi pendant ton séjour ? voir une grande ville ?.. Genève ou Lausanne, c'est pareil niveau prix.. c'est à dire cher cher.... à vous de voir ce que vous voulez y faire, visiter etc... si vous êtes en voiture ou quoi ? Si oui, vous avez intérêt à vous arrêter un peu en dehors de ville, plus sympa et moins cher.... Dis moi tout, je t'aiderai à trouver un truc pas (trop) cher ! on voulait faire du camping au bord du lac leman, à lausanne ( , pis je ne suis pas française mais portugaise ), on a trouvé un bon emplacement, c'était pour faire randonnée/canoé, et visiter une grande ville, on voulait savoir si ça valait le coup d'aller jusqu'à Genève. mais bon chéri a changé d'avis, on va peut être aller en Dordogne, sa mamie vieillit et _a fait longtemps qu'il ne l'a pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 juin 2009 de meme, je vais en Dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 twotosh a écrit:Nooooooooooooonnnnn, bon d accord, Lucy va bosser en Aston Martin, mais seulement parce qu elle est plus facile a garer que la Jaguar.... fo je file? loin? t es sure? Vouiiiiiiiiiii file vite Two... t'as intérêt là... pis ma petite Fiat Panda prouve bien que tous les tits suisses sont pas des millionnaires hein ??? Et toi tu roules bien avec une Ferrari non ? dont les pneus crissent et sifflent dans chaque contour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juin 2009 John a écrit:de meme, je vais en Dordogne à la même période?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Marlène a écrit:John a écrit:de meme, je vais en Dordogne à la même période?! toi c'est quand? moi j'irai en fin d'aout car avant je pars avec des amis faire du surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Lucy a écrit:twotosh a écrit:Nooooooooooooonnnnn, bon d accord, Lucy va bosser en Aston Martin, mais seulement parce qu elle est plus facile a garer que la Jaguar.... fo je file? loin? t es sure? Vouiiiiiiiiiii file vite Two... t'as intérêt là... pis ma petite Fiat Panda prouve bien que tous les tits suisses sont pas des millionnaires hein ??? Et toi tu roules bien avec une Ferrari non ? dont les pneus crissent et sifflent dans chaque contour..... faut pas prendre ce que j'ai dit(peut -être maladroitement) pour toi Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 un petit coucou d'un village paumé de la Dordogne, Thonac.Coin très mimi, des tas de photos !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 On se réjouit Marlou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 de retour ! on s'est bien amusé ! et on a visité plein de monument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Coooooooooool... on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je dois les trier, j'en ai fait plus de 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Marlène a écrit:je dois les trier, j'en ai fait plus de 900 tu es pire que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je suis sur paris jusqu'à mardi, mis j'ai pris mon netbook :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ha ouai, meme pas faire un saut chez moi, chieuse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ah Paris... t'as intérêt à me ramener des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Lucy a écrit:Ah Paris... t'as intérêt à me ramener des photos ! avec avec le chat de ma copine, que je traumatise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah merci Marlou pour les photos.... sont super belles ! Alors Paris ? c'était comment ? va falloir que tu nous racontes tout ! T'es super choue sur la photo avec le chat de ta copine, sympa !et il a l'air plus intéressé par ton petit jeu de main que traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je suis monté sur Paris pour la crémaillère d'un couple de meilleur ami, ils viennent d'acheter un appartement. Et comme je suis au chomage, ben j'y suis allée jeudi,jusqu'à hier. j'ai avancé mon billet, car décathlon m'a appelé pour commencer un remplacement aujourd'hui (mais finalement c'était un faux plan, je commence que vendredi... j'ai payé 32 € de frais de billet de train pour rien!). vendredi soir, on est sorti faire des photo de nuit à la tour eiffel et aux champs elysées, c'était bien ! Malheureusement j'ai du laisser mon chéri sur montpellier, il travaillait. Me suis trop bien amusé", et fais du shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Cool alors, en tout cas tu as fait de belles photos ! Dommage d'avoir dû avancer ton retour pour rien, pas cool ça et cher en plus ! enfin, tant mieux si tu as un remplacement à faire dès vendredi ! mieux que rien... Tu y es allée en TGV je pense ? comment t'as trouvé le train ? cool ? moi je trouve les places un peu petites surtout pour les jambes, mais bon, je suis certainement plus grande que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai pris une place en 1iere classe pour le retour. c'est bien plus spacieux ! j'ai pris IDTGV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah ok.... Madame voyage en 1ère Non, je crois bien que c'est plus spacieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Eh... je vais lancer un avis de disparition pour Tosse... on ne le voit plus quelqu'un sait pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon, ben, merci quand même Marlou `` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je lui envoie un mp :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Vouiiiiiiiiiii bonne idée.. juste savoir si il va bien au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai été enlevé par des aliens, je ne suis pour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu leur a dit "mééé-zon" pour qu ils te relachent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tosse a écrit:j'ai été enlevé par des aliens, je ne suis pour rien . Tiens tosse le retour sacrés aliens Euh, comment vas-tu tosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 twotosh a écrit:tu leur a dit "mééé-zon" pour qu ils te relachent ? non, j'ai parlé de toi. Lucy a écrit:tosse a écrit:j'ai été enlevé par des aliens, je ne suis pour rien .Tiens tosse le retour sacrés aliens Euh, comment vas-tu tosse ?malgré ce périple peu banal, je vais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon, alors bonne nouvelle. Tu me manquais, dis aux aliens de te laisser avec nous.... Et tu deviens quoi ? tu travailles, tu étudies ? tu t'occupes des chats du collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 reeeeeeeeeee ! je suis revenu du pays de l'homme (du périgord avec la belle famille) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 périgord noir, avec les dégustations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tiens Coucou Marlou, contente de te revoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 John a écrit:périgord noir, avec les dégustations, et bien figure toi qu'on a fait repas russe.c'était saumon, vodka, caviar, boeuf strogonoff (je ne suis pas sure de l'ortho lol).je me suis régalée !mais j'ai attrapé un gros rhume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je ne suis pas fan de la cuisine russe pour la cuisine russe, pas besoin d'aller dans le périgord c'est pas la spécialité de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui mais c'était le thème de notre noel et je ne connaissais pas les spécialités russes !sinon biensure que j'ai mangé des terrines faite maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites