John091 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 waow, vous partez dans des délires pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 riz blanc pour noël,forcement ont étaient malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tosse a écrit:riz blanc pour noël,forcement ont étaient malades riz blanc+coca cola tu devrais dire vive la gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pas de chance Tosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 John a écrit:tosse a écrit:riz blanc pour noël,forcement ont étaient malades riz blanc+coca cola tu devrais dire vive la gastro pas de coca , ça fait parler bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 un petit coucou à tous, absente par la force des choses, pu de connexion internet jusqu'à mardi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon courage pauvre lucette ! à mardi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Coucou à tous, enfin le retour ^^... vous m'avez manqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Avis de p'tite absence.. je file quelques jours à la montage, le temps de prendre un ami à la gare qui arrive en TGV et zou, je vous ramènerai des photos !Soyez très très très sages à tout bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 février 2010 Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonne vac lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 février 2010 De retour mais c'était si beau.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 février 2010 helas oui, les vacances toujours magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 coucou !désolée je suis un peu absente. Et beaucoup occupé dans ma recherche pour emploi (pas simple) du tout.en plus je commence un ptit boulot de serveuse là...gros bisous à bous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci pour les gros bisous à bous ! "Bous"... te souhaitent plein succès dans ton nouveau boulot, et reviens-nous vite surtout ! Bonne chance à toi !Bisoussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'était Tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bah vouiiiiiiiiiiiii.... j'avais compris.... c'était juste pour rire à force d'éditer les messages de TAG pour qu'ils soient compréhensibles à tous...... je "cherche" la petite bête moi ^^ -sans rancune- Bisous Marlou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je pars une semaine à la montagne Bisous les z'amours, portez-vous bien et votez un peu à ma place pour le fofo !Photos au retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ok lulu, bonne vacances avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ... oui merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 est ce que vous avez des nouvelles de Tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 non.. aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'espère qu'il lui est rien arrivé de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon, je lui ai envoyé un mp sur un autre forum ou je suis inscrite, celui du collier de perle. En tout cas, il a posté ce jour même, donc il doit aller bien. Mais je lui ai demandé de ses nouvelles, si j'en reçois, je vous dirai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 août 2010 Super Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 février 2012 je ne serais pas là du 4/12 fevrier, jpars donc au ski.Lucy je fais un tour en suisse normalement le 11 ou le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ah ???????????? alors comme ça au ski ? ^^ c'est cool ça.Tu vas aller ou faire une p'tite visite en Suisse.. tiens-moi au courant ! A voir si on pourrait se trouver éventuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui si on va en suisse c'est pour te voir ! c'est juste dommage que jack ne soit pas avec nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 juin 2012 salut les gens, je suis de retour après une longue absence(c'est très vilain de ma part,je sais ). enfin bon,je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ais-je bien vu ? Tosse le retour ????Eh bien, salut si tu es là ! J'espère que tu vas bien toussa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je vais très bien Lucy , heureux d'être de nouveau parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Et moi donc ça manquait quelqu'un sur ce forum sans toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Et pour répondre à ton MP, je suis toujours piéton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Toujours piéton ? t'as abandonné ? ou pas eu le temps ?Bon, c'est pas une obligation de conduire hein ! mais c'est pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ben pas tellement! il s'est passé que les dirigeants de l'auto école ont décidés de partir avec le magot en laissant les moniteurs et les élèves le bec dans l'eau.Heureusement je ne leur devais plus rien, mais le temps de récupérer mon dossier,de l'eau a coulée sous les ponts et je me suis progressivement désintéressé de ça. Mais il faudrait peut être que je mette la gomme parce que mon code n'est plus valable dans 1an (en France le code de la route est valable 3ans). Et puis repayer pour des heures de conduite,me réadapter à un nouveau moniteur ça ne motive pas.enfin bon piéton c'est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Petite question! Où est maître Two ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je sais pas, je le vois de temps en temps poster des photos de ses poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Me revoilà - me revoili de retour d'une semaine de vacances ! Maître Two ne doit pas être très loin je pense !Pour Tosse : je comprends, pas facile de devoir tout recommencer avec un nouveau moniteur mais penses-y quand même. Piéton c'est bien, mais d'avoir le permis quand même, c'est un gros plus à la longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Me voilà rassurer!l'esprit de Maître Two est toujours parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 coucou! voui suis pas tres souvent la, boulot, soucis, blabla, toussa enfin le train train quoi.....a part ca suis l heureux proprietaire d un bel ordi tt neuf qui refuse absolument de m afficher les photos postees sur le fofo! (avec internet explorer) il ne m affiche meme pas le petit carre avec une croix rouge dedans comme koi y a une photo ki peut pas se charger pour x raison, il ne m affiche RIEN!est ce qqn aurait une solution??????????? me suis gourre de post en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu peux essayer un autre navigateur comme Firefox ou pour toi qui aime le classqiue il y a Opera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Avec Firefox, j'suis contente moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ugh! toi utiliser renard de feu, Lucy? toi squaw branchee! tant que tu fais pas dans l eau de feu...bon ben je vais essayer....mais sur d autres fofo j ai les photos....bizarre ca en fait ca marche pu depuis que Tosse est revenu...ps:et meme les emoticones que je met s affichent plus une fois le message envoye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ugh! Twotosh, ame de papoose, content ! renard de feu m a remis les photos a Grand Sachem Tosse, que mes vilains soupcons soient enterrres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ben tu vois.. le p'tit renard de feu.. ça marche au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou Two !Du oucp tu vas pouvoir nous inonder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Mais tout à fait Marlou! Allez Two au boulot. A tiens c'est vrai Two, j'ai eu la chance de rencontrer l'ancien président club photo de Lille, et j'ai eu droit à un grand voyage photographique . Que c'était beau tout ces paysages, ces visages et ces corps de nymphes ( il faisait beaucoup de nu artistique ).Enfin bon,tout ça pour te dire que c'était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ah y a des gens tres tres doues en photos!Spoiler: ..pis l avantage quand c est marque "artistique" on peut mater sans se faire traiter de cochon ou de pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites