Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Alors Two.... tu ne photographies vraiment que des chats, des z'animaux sauvages et des paysages ? tu ne veux pas faire profiter tosse de ta "galerie artistique" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 twotosh a écrit:ah y a des gens tres tres doues en photos!Spoiler: ..pis l avantage quand c est marque "artistique" on peut mater sans se faire traiter de cochon ou de pervers tout à fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Lucy a écrit:Alors Two.... tu ne photographies vraiment que des chats, des z'animaux sauvages et des paysages ? tu ne veux pas faire profiter tosse de ta "galerie artistique" ? mais , chere Lucy , tous mes chats sont "a poil" sur mes photos.... oui, je sais , elle est nulle celle la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui mais "poil à gratter" 2eme blague à bide .(la 1er c'est celle de two ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je serai absente du 12 au 17 si je ne me perds pas en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 février 2013 je pars demain au ski, et je ne reviens que dimanche de la semaine prochaine.Amusez vous bien, ne mangez pas trop de végétarien, ils manquent de protéines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ah ça.. à suivre pour les végétariens !!!!Skie bien, amusez-vous surtout et attention, il va refaire froid + neige. Mais je te souhaite quand même un peu de soleil !Profite bien, et ramène quelques photos, même de ton portable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 février 2013 ont risquent de crever de faim avec les végétariens. Bon séjour au ski cheffe Mona Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 février 2013 tosse a écrit:ont risquent de crever de faim avec les végétariens. Bon séjour au ski cheffe Mona Lisa "on" n'est-ce pas un pronom personnel indéfini à la 3ème personne du singulier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 février 2013 si . j'avais une autre phrase en tête et j'ai oublié de corriger mon erreur. Je suis navré grande prêtresse de l'orthographe Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 février 2013 je suis de retour ! mais j'ai la grippe, donc je passerais très brièvement jusqu'à mon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2013 Contente de te retrouver ! zut pour la grippe, tu as été courageuse de conduire dans ces conditions. Elle est bien mauvais la grippe cette année ! Remets-toi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 février 2013 Vous êtes revenue cheffe . bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Mona Lisa qui s'est transformé en (j'ai bronzé et j'ai vraiment la même coupe que sur la photo)Part en vacances, je pars mardi et ne reviens que le 5 aout, amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Une petite photo pour étayer vos dires, serait la bienvenue cheffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui une photo ^^Autrement, passe d'excellentes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Où est vous passée cheffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 tosse a écrit:Où est (êtes) vous passée cheffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci Dame Lucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 J'suis une peu chiante je pense... mais je ne peux m'empêcher ^^ s'cuse moi Tosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Vous n'avez pas à vous excuser Dame lucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Tiens, Marlou est parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut Mona Lisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Vous allez bien ? (faut que je change d'avatar !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Il est mignon votre avatar. Sinon ça va,mais on ne vous voit plus beaucoup sur le forum ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 mars 2014 coucouuuuu !!heureusement j'avais fait un moz backup avec mes mots de passe !!!j'étais de la merdoum sinon C'est bon Lucy j'ai pu changé mon mail, je peux changer mon mot de passe maintenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ouf tant mieux Marlène ! Le retour, enfin ! Va falloir que tu nous racontes en détail tous ces mois....passés loin de nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 mars 2014 pfiou... plein de chose...déjà il y a eu encore un incendie, un cambriolage / braquage chez un voisin.On avait donc déménager dans un appart tout neuf, sympa, énergie solaire et tout, mais mon copain et moi nous nous sommes séparés car ça n'allait pas entre nous. Il a gardé l'appartement et Jack.J'ai vecu chez mes parents décembre à fin fevrier, et là j'ai trouvé une maisonette de village et un nouveau chéri.Les chats adorent, April c'est April... voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Eh bien que de nouvelles... c'est la vie, les choses bougent, changent... mais tu as bien su t'adapter à voir ! alors vive ta nouvelle vie ! je vais regretter jack et sa bonne bouille, mais tu as bien fait, il faut partager au mieux nos poilus quand on se sépare. Et si ton ex l'a gardé, c'est qu'il devait l'aimer autant que toi tu l'aimais !Pour april euh..... difficile de dire autre chose que ce que tu en dis : c'est April, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 mars 2014 oui il est très attaché à Jack aussi, je lui ai laissé les papiers qui était à mon nom pour qu'il les mette à son nom.On est resté en contact, on reste en bon terme... il m'envoie des photos de jack, qui était déprimé de se retrouver tout seul... surtout qu'il est seule de 9h30 à 19h30... des fois il le prend avec lui à son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Coucou, j'ai un PC pour la soirée, alors je viens vous faire un petit coucou vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 vouiiiiiiiii et toi? tjs bien ds ta campagne? tes zanimaux ont l air d apprecier a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Coucou Marlou,Oui, on survit sans toi, mais tu nous manques !J'espère surtout que tu vas bien ainsi que tes z'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 je pourrais venir avec mon téléphone sur le forum, mais c'est mal optimisé.Genre quand je suis sur un topic, je dois tourner toute les pages une à une à chaque fois pour voir la dernière réponse on a des nouvelles de tosse aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Tosse est toujours bien présent ! il ne nous lâche pas ! même au Vietnam il nous faisait coucou presque tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 ah mais il est revenu !! j'suis perdue!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Ah oui, depuis assez longtemps déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 août 2014 alala, j'suis à la ramasse x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites