bii-douille 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Coucou tout le monde !! Je m'appelle laura j'ai 16 ans. Je vis entourée de 3 chiens, 2chats, 3 furets, 1 octodon, 1 hamster, 1 tortue, 1 mandarin, 4 poisson rouges, 1 combattant. Je suis en 1ère PA ( production animal) dans un lycée agricole. J'espère pouvoir monter a cheval l'année procahine !! Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenue a toi et a ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairyfields 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenue à toi Bii-douille amuse toi bien sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour et Bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue à toi Bii-douille amuse toi bien sur le forum Je vais peux etre m'inscrire sur ton forum , il a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonjour et bienvenue sur le forum et à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaryllis21 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 soit la bienvenue sur ce forum tu verra il est bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue a toi et a ta petite troupe passe un bon moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci pour ce grand accueille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonjours a toi dit donc ta plai d animaux alors bonjours aussi a eu bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss571 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue a toi et ta grande famille a poil, plumes.. Ton fofo a l'air super en tout cas!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ton fofo et tros bien je me suis inscrite heu sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 coucou , bienvenue à toi et à ton très grande troupe ! Raff des fufus ! j'en ai 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites