Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadea01

BeSoin D'Aide Bassin Fracturé

Messages recommandés

Ben voila il y a 10 jours nous avons traité mon chat contre les puces et comme elle n'aimait pas l'odeur du produit elle devenait toute folle et quand on essayait de l'approcher elle courait dans tout les sens alors on la laissé sortir dehors pour qu'elle se calme.

C'est un chat qui aime beaucoup l'extérieur donc on la laissé faire.

Le soir quand on la vu revenir elle était comme drogué on s''est dit qu'elle faisait une réaction au produit maisquand on a été chez le vétérinaire elle nous a dit quelle l'odeur lavait tellement énervé qu'elle sétait mise sur la route pour nous échapper et elle s'est fait attraper par une voiture constat bassin fracturé et la queue sans réaction et comme elle avait mal au bassin elle ne voulait plus allez dans sa litière donc les intestins un peu bouché!
Donc depuis 10 jours on la maintient sur le divan, on lui donne de l'antidouleur et du laxatif pour l'obliger a allez dans sa litière!

Le problème c'est que avec le laxatif elle allait a la litière et elle avait mal donc elle a décidé de ne plus manger donc meme avec le laxatif plus besoin dallez a la litière!
donc on la nourrit a la main et on lui donne a boire avec une pipette mais on narrive pas a lui reapprendre a manger dans son bac meme si on lui met juste pres de sa tete!

Maintenant elle remarche un petit peu 5-10 min par jour dapres le véto c'est normal mais sa queue na ^plus aucune réactions elle pend dérrière elle et le véto ne nous dit rien!

Avez vous déjà vu ca? Comment lui redonne a manger?

Merci de me répondre car c'est urgent on part en vacances et on ne sait pas comment réussir a ce qu'elle mange parce que le voisin va venir mettre a manger mais pas passer son temps a lui donner a la main Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je peut pas t'aider c'est tout de meme assez important je pense que sa va revenir pour le bassin , et de manger aussi essaie differentes croquette ou paté ou melange pour qu'elle essaie de manger toute seule pour ne pas embeter les voisins ...j'espere que sa ira mais je ne suis pas connaisseuse du tout ta essayé d'appeler un autre véto pour d'autres informations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai essayé mais ils ne me disent rien pour sa queue quand je leur demande ils me disent qu'il faut attendre mais ca fait presque deus semaine et quand on lui pince la queue fort elle ne réagit pas et le véto nous a dit q'elle était pas cassé!

Pour manger on a essayer différente croquette et du filet américain non préparer et elle veut manger que le filet américain mais elle ne peut aps manger que ca il n'y a pas tout ce qu'il lui faut mais c'est déjà mieux que rien on essayera d'autre croquette ce soir!

merci beaucoup quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une de mes chattes a eu le même problème suite à un choc avec une voiture. Si je peux te rassurer, sa queue pendait lamentablement, comme "morte", 3 mois après, c'est revenu, d'abord juste le bout qui bougeait, puis tout. elle a 16 ans aujourd'hui , et sa queue est toujours portée fièrement bien haut quand elle nous fait des câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca me rassure beaucoup de me dire qu'avec un peu de patiente ca peut revenir! Deja elle remarche un peu au bout de 10 jours donc c'est qu'elle peut se remettre!

Merci pour ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! tu sais, mon véto à l'époque ne s'était pas prononcé non plus, il disait qu'on ne sait jamais ce qui va revenir.. mais tu vois.. c'est revenu. Faut garder espoir, le seul problème, c'est que quand le chat va dans sa litière, il ne peut pas relever sa queue donc tant que c'est pas revenu, il te faut prendre soin de son hygiène. Je te souhaite que ton chat se remette vite. Le bassin, tu verras, c'est difficile les 10 premiers jours, et ensuite ça se remet gentiment. Tiens nous au courant de son état de santé, et soigne le bien smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas je le garde près de moi tout le temps et je le surveille tongue

Je la laisse faire ce qu'elle veut comme ca elle récupère à son rythme!
Tant qu'elle ne perd pas trop de poids je la laisse gérer sa nourriture!

Merci pour ton message ils m'ont beaucoup rassurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...