ballerdix 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ^_^ bonjour tout le monde je voulait vous demander si le répulsif est dangereu pour les chat comme mes chat se mette a pisser de partout on ma dit que cela pouvait marchait alors je demande a nouveau conseil a des connaiseur merci de vos réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ca va mieux maintenant apparement cela a fait son effet a voir si cela dure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et crotte dis moi quand je suis sur ta session ballerdix bananeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ah ben tant mieu mais chacun a une méthode de repulsif pour chat ( citron , poivre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaryllis21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 a ok margaux merci pour l'info je ne savais pas nous on a acheté KB repulsif chien chat , sur les conseil de notre veto ya pas de danger et ca marche bisoussssssssssss a toi margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 d'accord bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites