amaryllis21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonjour !!! je suis la mere de ballerdix et je trouve ce forum genial , les membres inscrits y sont chaleureux !!!!!! je suis une personne tres cool mais se mefier de l'eau qui dort ,maman poule, je couve aussi bien mes enfants que mes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 coucou oui le forum est génial, tout comme l'équipe et les forumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaryllis21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci de cet acueil chaleureux super forum que ballerdix a trouvé la ..... un gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites