*Aurélie 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Voici SAM à 1 mois et demi environ. et SAM à 3 mois aucun répit pour le doudou on lui donnerait le bon dieu sans confessions quand il dort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop beaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 MAGNIPHIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop booooooo le chaton qui dort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Trop mignon... même quand il assassine son nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Lucy a écrit:Trop mignon... même quand il assassine son nounours toi, tu n aimes pas les nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Si justement j'adore les n'ours moi monsieur Two... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai du en acheter un autre, histoire d'épargner un peu Mr Nours qui morfle pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 a lala il est trop chou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 si seulement il était moins méchhhhhaaaaaaaaant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 en tout cas , la reintroduction des ours dans ta region est mal barree... courage, Mr Pookie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 trop mignon ton petit chat je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi le doudou de mon chat c une girafe xD et il a aussi un poussin qu'il assassine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pauvre piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites