nicky23 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour à tous, voila j'ai perdu ma chienne le 24 juin dernier et je lui ai fais un hommage que vous pouvez consulter sur mon skyblog : http://nicky23.skyrock.com/12.html à la 12ème page. Merci de me laisser des coms. Cette chienne je l'aimais tellement...elle me manque beaucoup, j'attends toujours qu'elle réapparaisse mais malheureusement seulement dans mes rêves... Pour toi navy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est émouvant belle hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bel Hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bravo pour ce magnifique hommage bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 dsl pour ta chienne tres belle hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky23 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci pour vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui.. bel hommage que tu lui rends ! j'ai aussi passé par là... perdu déjà 3 chiens dans ma vie.... et je connais le poids de la séparation, courage, et tu verras, tu ne l'oublieras jamais. On garde dans son coeur, au fil des ans, le souvenir des ces amis qui ont partagé un bout de route avec nous... malheureusement toujours trop court.... Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites