nicky23 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce site consacré aux animaux. Je viens de perdre ma chienne et j'ai posté d'ailleurs dans la rubrique hommage alors venez faire un petit tour voir et me laisser des coms. Sinon maintenant il me reste comme animaux une tortue et deux chevaux et je pense bien reprendre bientôt un nouveau chien. Voila pour moi alors à bientôt sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonjour et bienvenue belle hommage pour ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue à toi ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue !! désolé pour ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjour je suis nouvelle oui vraiment desole pour ta chienne,ma chienne moi elle commence a etre vielle je pense quelle va bientot mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 coucou !!!! pardon pour ta chienne nicky23 ....... desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bienvenue, et désolée pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue est vraiment desole pour ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites