Tirbou 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 BON je fait du foot du hand ball et de la guitarre je cherche touours a faire rire trop content mais je suis aussi très tactique mais j'y arrive pas tout le temps Mais je suis bien content d'être ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirbou 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 PS: JE PART 4 SEMAINE E VACANCE JE SERAIT PO LA ALORS BONNE VACANCE A TOUT LE MONDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 BONJOUR ETBIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 cool un rigolo qui adore les smiley ( et les maj ) BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue et bonnes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue !!! moi aussi je fait un peu de guitar ! mais par contre le foot, .... je suis pas trés fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue et bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites