Kiikii13 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikoo a tous je m apel Meghan j ai presque 13 ans j ai 4 chiens 3 chats 1 ( biento 2 ) furet et boucoup de poissons j ador lé animo plus tard je veu etre veterinaire voila j ai trouve un forum qui va me bouboup me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bienvenue à toi Faut que tu files des photos (surtout du furet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ok d acc https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12683836 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bienvenue !! j'adore ton ptit furet ! il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c ma fufus d amour !!!! tiens j ai d otre photo des mes animo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ma chienne Téquilla son bebe Sampa ( je l ai garder ) dsl pour l instant j ai ke celle la de foto jusqu en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bienvenue, jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballerdix 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaryllis21 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bienvenue miss sur le fofo!!!! super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjour et bienvenue , belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 coucou, et bienvenue à ta troupe, passes un bon moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci boucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sampa c'est le bébé de Tequila ?! T'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bienvue il sont beau tes chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et oui elle a ete prise par un caniche noir mais rien n avoir avec Sampa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut et bienvenue, jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci le petit chat gris dans ta signature leptir y me fait penser a Samoussa le chat de ma soeur quia bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites