Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss571

Ma petite tribu lorraine a pattes et a poils ^^

Messages recommandés

coup de foudre Hé oui je suis une graaande passionnée d'animaux surtout les rongeurs et lapin (qui ne sont pas des rongeurs lol), donc je pourrai tous les adopter , mais pas la place et l'argent pour une animalerie mdr I'm dead , donc je vais vous mettre quelques photos de mes animaux cheers

=>Tout dabord mon lapin ou plutot LAPINE lol naine de 4mois et demi, elle s'apelle Phoebe, vient d'un eleveur qui est un ami de mes parents et elle est douce, caline, joueuse, bref c'est un amour de pinou noir..

coup de foudre Voila pour ma pinette, a présent mes 8cobayes:

=>Ils ont tous les 8 env 6ans ( 2 sont mort, au départ ils étaient 1O!)! Ils adorent la vitamine C, la verdure, légume, fruits, graines et etre dans leur grand parc en journée pour brouter l'herbe lol
(PS: Sur la photo: 1 est mort (le brun/blanc..)

..voila pour mes pouics, pouics..

coup de foudre Sinon j'ai encore 1 souris , kiwi qui est une femelle seule car son amie vient de mourir et elle a presque 7mois je ne pense plus lui prendre une amie, car le jour ou ma puce me quittera je ne prend plus de souris, j'en ai eu assez lol!!

coup de foudre A présent , le hamster russe de mon frere, femelle perle de bientot tout doucement 1Ans!
Elle est gentille, pince un peu mais je ne la connais pas trop..

coup de foudre Sinon mon frere a encore des poissons rouges dans un aqua pas assez grand a mon gout, car quand je dis la verité qu'il faut 5OL mini par poisson rouge personne m'écoute , alors voila
.. je n'ai pas de photos de ses poissons bad boy

Sinon y'a quelques mois on a perdu notre chien Gary , bichon frisé de 17ans, on a dut aller le faire piquer, car il ne bougeait plus, paralysé des membres vers la fin et aimer un animal c'est refuser de la faire souffrir, donc voila, peut etre aurons nous un jour un autre chien..

voila vous avez vu toute ma bande de lorrain haha
bisous a vous, membres du fofoo!

oui une vrai animalerie .comme c'est c'est bout de chou tu en de la chance

je voudrai un lapin mais mere n'aime pas ça mais moi je trouve que c'est trop mignon coup de foudre

pe etre que ta mere a peur que tu le prenne et apres c est elle qui s en occupe ??? ou alors elle pense que serra deborder avec tout tes autres animo ???ou c est pe etre qu elle en a marre des animo ( 1 pe comme la mienne elle en peux vraimen mais vraimen plus )

tu sais ma mere avai horreur des chat et la on se retrouve avec 2 chat chez moi ( le troisieme et chez mon pere ) le premier c est ma soeur qui la acheter et la mit dans le garage ( je te dis pas la tete de ma mere ) et la deuxieme c est moi qui l ai ramener ( la tante d une ami me la donner pour mon anniversaire )

chat mort de rire merci a vous! en effet un lapin faut assez s'en occuper, beaucoup plus qu'une hamster / souris , car les pinoux veulent sortir ils ne peuvent rester enfermé, mais sont d'adorables boules de poils