françois16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 prenom :francois 5 chats agent de securité cela fait un moment que je regarde ce forum !! il y a beaucoup a dire je suis quelqu'un de tres droit et ne supporte pas l'injustice . ni les personnes irespectueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 coucou francois !!!! t auraisdes foto de tes petits minou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui je vais en mettre dans le topic prevu a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 d acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue à toi sur ce fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonjour à toi francois, tu es droit mais par contre si tu as des trucs à dire, le dire correctement, je sais que s'est énervant, mais faire la police entre vous s'est chiant, je ne te réprimande pas, mais etre courtois, et pas prendre des gens pour des Spoiler: cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites