Kiikii13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mon chien se gratte boucou ( y se gratte a mort et quand y se gratte aux oreilles y pleure ) pourtan je ne vois rien sur sa peau ni dans ses oreilles ???? est ce que sa serai des puces ???? si vous pouvez m aider merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjour es ce que ton chien a des puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je ne sais pas en plus j ai tout utilisé ( collier, pipette, medoc.. ) tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tu cherche sur ton chien si il a pas de point noirs sur ces poil cherche bien ces dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour plus de précaution demande conseil a ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui demande a ton veto tu vera bien et il te dira koi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bien mon chien est noir ( c est pas Sampa ) bin c est se que je vais faire merci boucou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites