Plio 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ma chienne est partie pendant la nuit il y a un mois.Je me suis réveiler au matin et elle étais partie.Je l'adorais!Elle me manque!Je l'ai eu a a 1 ans!!Je ne l'oublierais jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss571 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oh dsl a toi! Nous aussi on a perdu notre bichon frisé de 17ans, on a dut le piquer il y a quelques moi, le vide est tjrs présent.. bisous et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dsl ça fait beaucoup pleurer de perdre quelqu'un je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi c'est pareil j'ai perdu mon caniche il avait de l'eudem dans le coeur et les caché du véto n'ont fait qu'empiré son état la pauvre il a attendu que ma mère rentre du travail pur expiré son dernier souffle qui a exprimé aussi un soulagement pour lui je pense...il me manque beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle est morte jeune ta chienne je suis dsl pour toi bon courage bisous aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je vous remercie pour votre soutient. Merci,merci,beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Désolée, c'est toujours bien triste... courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ces vrais qu'il y a des veto qui font ca a la va vite.Ma chienne a été mordue alors je suis aller au veto.Pour commencer il n'a pas rasser les poile pour d'ésinfecter.Il a mis des agraffes.Mon chien a souffere pour rien.je suis aller cher un autre veto et il me dis que si je ne serais pas venue maintenant,dans quelque joure je perdais mon chien.Mon chien a peter le forme apres. Ces fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est toujours dur la perte d'un animal regarde moi même après 2 ans sans elle et des nouveaux animaux rien ne peut la remplacer. courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 un autre animal ne remplacera pas celui qu on a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je suis désolée, qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai une chienne qui vient d'accouchée.Ca fait passer la douleur de perdre mon chien!!trops contente de mes deux chiots!! TROP CONTENTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites