Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour ! Je m'appelle Alicia, j'ai 16 ans. Chez moi, il y a un chien, Barouk, labrador croisé golden, et deux lapins, Tutti et Polochon. Sans oublier des centaines de poissons dans un bassin se trouvant dans mon jardin. (et une grenouille qui squatte là) Je suis bénévole à la SPA de Cholet depuis 3 ans, en septembre je commence ma quatrième année. Barouk Polochon Tutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue il sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 coucou bienvenue !!!!!!!! tro bo tes petits loulous !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss571 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue a toi!! Ton chien est super mimi et tes lapins trop trop adorables, j'suis fan des pinou sont trop chou! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 les pinou sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenu polonchon est trop beau et barouk me fais rire avec sa petite langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 coucou à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 merci pour votre accueil ! et merci également pour mes trois ptits montres poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bienvenue, très jolie famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenue !! ils sont trop chou tes ptits lapinou ! ton chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites