aurore et mon chien 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et oui mon autre hamster caramel et mort il y a pas longtemps il avais que 6 mois je les vue pendand que 4 jours et ...... il est mort. Le midi quand je les prit il etait bizard il avais a paine les yeux ouvert et la je me suis dit .... "pas matenand stp "deux ou troit foit le soir quand je suis rentrer des cours je voulait voir comment il etait s il s avait remie et non cette foit il etait mort il etait tous dure je sais pas se qui lui est arriver et la quand je vous dit sa j ai les larme au yeux mes deux hamster son mort sa me fait mal au coeur je sais pas si je vais en prende d autre j ai pas enviee d avoir encore le coeur brizer voilas la petite histoire de caramel repose en paix caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 aller t inquiete pas il est bien la haut y aura sa nourriture preferer a volonté et y se trouvera plein de copine et de copins !!!! t inquiete pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j espere qu il retrouvera mon noisette que j aime et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dsl pour tes hamster ses dur de perdre quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 de rien si tu veux parler de sa tou le monde sur le forum t aidera j en suis sure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Kiikii13 a écrit:de rien si tu veux parler de sa tou le monde sur le forum t aidera j en suis sure !!! merci merci beaucoups vous éte tellement simpas je sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bin moi non plus je sais tro quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Kiikii13 a écrit:bin moi non plus je sais tro quoi dire ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut, Soit courageuse, moi aussi j'ai perdue un hetre qui m'etais tres chaire!! Désoler pour toi. Je sais se que ca fait de perdre un ami chaire a ses yeux. bisous et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Désoler pour tes ham-ham Mais il faut réfléchir avant de prendre un rongeur car un hamster sa ne vit que 3 ans maximum Si tu veut pas avoir le coeur brisé encore une fois prend un autres animal Bizou et Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sarah59 a écrit:Désoler pour tes ham-ham Mais il faut réfléchir avant de prendre un rongeur car un hamster sa ne vit que 3 ans maximum Si tu veut pas avoir le coeur brisé encore une fois prend un autres animal Bizou et Bon courage oui la j a temps un peut j aimerait avoir un chats alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ma grande soeur a eu un hamster.Mais il es mort lui aussi.Enfin c'est la vie.Pense qu'il es super bien la ou il es.Et qu'il es heureux!! Bisous et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je suis vraiment desole pour toi conseille: prend un chien et ta vie s embelira de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites