aurore et mon chien 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonjours a tous je m appelle Aurore , j ai 12 ans bientot 13 au mois d aout j habite en normandi dans le 61 j adore les animaux j ai un chien et j avais deux hamster mon chien s appelle biscotte il a 1 ans mon hamster s appeller noisette il avais 4 et aujours il devais avoir 5 ans mon autre hamster s appelle caramel et avais 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 la c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 [b]bienvenue amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 coucou amuse toi bien sur le forum ( t es nee quand au moi d aout moi le 1er ) ta chienne biscote me fait pense a ma torute elle s appelait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonjour et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss571 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue a toi et ton chien! bisouus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Kiikii13 a écrit:coucou amuse toi bien sur le forum ( t es nee quand au moi d aout moi le 1er ) ta chienne biscote me fait pense a ma torute elle s appelait pareil moi le 18 aout heu ... juste pour te prevenir biscotte c est u garcont lol mais c est pas grave sinon merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ok ma tortue je savais pas elle avait meme pas 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Coucou et bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites