aurore et mon chien 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il s appelle biscotte et il a 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tro mignion !! il serait pas coincé dans la barrière ?? ( voir la chaine) en tout cas fait lui plein de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sa tete me fait penser a Sampa ( kan y ete petit ) maintenant y est grand ( voir la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 y est tro tro tro tro tro tro tro tro tro BEAU !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bii-douille a écrit:tro mignion !! il serait pas coincé dans la barrière ?? ( voir la chaine) en tout cas fait lui plein de bisous de ma part c est promie je lui ferait plait de bisous de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Kiikii13 a écrit:sa tete me fait penser a Sampa ( kan y ete petit ) maintenant y est grand ( voir la photo ) ouai ta reson il lui resemble il est tros mimi ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 de rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Vous Avez de la chnce d'avoir de grand chien !! Ma mère aime bien les yorck et les Bichons !!! Par contre mon père est plutot berger allemand Berf on a tout eu ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sarah59 a écrit:Vous Avez de la chnce d'avoir de grand chien !! Ma mère aime bien les yorck et les Bichons !!! Par contre mon père est plutot berger allemand Berf on a tout eu ! xD mon pere aussi il est pluton berger allement mais ma mere ne ve pas elle prefere biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et je suis revenue sur le fofo pour tous vous dire sa ma menquer halala quand je revois c'est photo j'en est les larme au yeux sa va faire presque 1 ans qu'il est plus avec nous pour tous vous dire il me menque ennormement en faite mon pere en avais marre il arreter pas de faire des connerie mais moi je l aimer mon chien et quand je pence a lui j en pleur tous comme maintenand et sa mon pere ne comprend pas pour tous dire je lui est fait la gueule pendans on va dire 2 mois mais sa n a rien changee tu menque biscotte tu sera toujours dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai pas compris il est mort ??? de quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nn on la donner malheureusement il me menque trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Adorable le toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 aurore et mon chien a écrit:nn on la donner malheureusement il me menque trop !!!!à okay je suis dslsinon elle est trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_faucheuse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il est magnifique ton chien ! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juin 2009 aurore et mon chien a écrit:nn on la donner malheureusement il me menque trop !!!! ah désolée... les parents ne sont pas toujours patient avec l'éducation des jeunes toutous c'est dommage, parfois j'ai l'impression que les enfants sont polus responsable qu'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Marlène a écrit:aurore et mon chien a écrit:nn on la donner malheureusement il me menque trop !!!! ah désolée... les parents ne sont pas toujours patient avec l'éducation des jeunes toutous c'est dommage, parfois j'ai l'impression que les enfants sont polus responsable qu'eux... ça c est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 10 juin 2009 lilas a écrit:Marlène a écrit:aurore et mon chien a écrit:nn on la donner malheureusement il me menque trop !!!!ah désolée... les parents ne sont pas toujours patient avec l'éducation des jeunes toutous c'est dommage, parfois j'ai l'impression que les enfants sont polus responsable qu'eux...ça c est sur !!! ouai merci beaucoup pour tous vous message bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites