bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Petit chatons pour bientôt !! Je suis honnête de dire que c'est un accident mais cette coquine cache bien son jeu comme on ne connais pas son age et bien difficile de savoir quand elle aura ses chaleurs on c'est dit qu'on s'en rendra bien compte mais elle n'a pas fais un miaulement aucune manifestation de chaleurs mais après les petits hop sous pilule A première vu il y en aurait 4 mais 8 famille sont prôneuse pour des chattons ( et oui un petit accident mais responsable pour trouver des familles) Certain vont me dire de la stérilisé mais pas assez de moyen on a pas eu de problème avec les autres chatte avec la pilule Sont petit ventre grossi de plus en plus impatiente de les voir pour savoir leur couleur et voir qui est le père ( il y a trois mâles dans le quartiers) certain vont dire que c'est irresponsable...ou je ne sais pas quoi encore...chacun son avis..mais aucun d'eux ne finira sans famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 biin c est GENIAL !!!! tu verra a la naissance on dirait des petits rats mais apres c est des amours !!!!! heureuse de la nouvelle famille !!!!!!!!! ( t inquiete pas de chat mmiséreuse on te soutiendra !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui sa je sais bien le pire c'est quand ils vont commencer a se promener ils vont sauter partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 positivons , des bébés arrivent !et tu as deja des familles pour les accueillir et les aimer comme il se doit . c'est super et tu n'as pas a t'en cacher . on est la pour te soutenir et non te jeter la pierre . je ne suis pas sur ce forum pour cela . aller je t'embrasse et noublies pas sa petite pilule apres les naissances ok? comme ca tu sera tranquille . si tu peux nous montrer des photos quand ils seront né !!!! merci miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui oui c'est promis...j'ai déjà poster se message sur un autres forum ou on ma jeter des pierres comme tu dis en me traitan d'irresponsable...donc c'est pour sa! promis des photos !! voilà déjà la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat miséreux 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 coucou tout le monde Waouh c'est super comme nouvelle. Une petite question en passant... tu connais le FIV et le FELV ? Et aussi...pas assez d'argent pour la stériliser. La pilule est gratuite ? Les vétos accordent des paiements en 3 fois ou 4 fois pour la stérilisation. Des dispensaires existent aussi et si tu as de la chance d'en avoir un près de chez toi, les tarifs sont très bas. Des SPAS aident aussi des particuliers en situation financière difficile et leur accorde un bon de stérilisation. Il y a aussi l'entraide entre amies ou famille qui se cotisent pour t'aider à payer la stérilisation. Une chose à penser bi-douille : ta chatte peut contracter la maladie du sida ou la leucose lors des saillies avec un mâle malade. Et quand le mâle est seulement porteur, la maladie ne se voit pas. Non seulement elle peut contracter la maladie mais la refiler à ses chatons aussi. Et toi tu risques donc de recaser des chatons malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Non biensur que la pilule n'est pas gratuite mais cela fais un coup moins élevé d'un coup...les vétos pas cher moi son hors de prix 52€ stérilisations Pour la famille j'ai pas en vie de leur demander d l'argent surtout pour les animaux car ils seront forcément contre et puis se sontdes radins. Et puis mes amis...ils ont déjà du mal pour s'en sortir lors si en plus de sa je leur demande ! Il n'y a pas de dispensaire près de chez moi. et pour la spa...c'est une assez petite donc je ne sais pas si il aide. et puis il n'y a pas que sa qui nous empèche de la stériliser...c'est aussi que on pensait avoir des chattons, mais plus tard. (j'avais oublié de le dire ) Pour les maladie je suis consciente aussi, mais c'est partout paeil il y a toujours des risque tu peux aussi ajouter la maladie du corysa ou d'autres. je le sais bien c'est pas la première fois que j'ai des chattons donc je connais. en tous cas merci pour tout ces infos qui peuvent bien servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat miséreux 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Le coryza : il y a des médicaments pour le soigner (oui faut encore les acheter). le FIV : c'est mortel pas de médicaments. Le FELV : c'est mortel : pas de médicaments. 52 euros : c'est pas cher pour la femelle Tu as dû te tromper dans le tarif. Combien coûte la pilule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat miséreux 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et ausi j'avais pas vu... Tu as plein d'animaux dis-donc, c'est super ! 3 chiens 3 furets 2 chats 1 tortue & mandarin 1 octodon 1 hamster 4 poissons rouges 1 combattant tes parents ont du boulot à faire et des sous à dépenser pour nourrir toute cette belle famille et en plus bientôt des chatons donc les vermifuger, les nourrir une fois sevrés. les vacances vont être chargées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres jolie ta minette .... merci pour la photo bii-douille !!! bise la comique est la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 chat miséreux a écrit:et ausi j'avais pas vu... Tu as plein d'animaux dis-donc, c'est super ! 3 chiens 3 furets 2 chats 1 tortue & mandarin 1 octodon 1 hamster 4 poissons rouges 1 combattant tes parents ont du boulot à faire et des sous à dépenser pour nourrir toute cette belle famille et en plus bientôt des chatons donc les vermifuger, les nourrir une fois sevrés. les vacances vont être chargées. pourquoi mes parents ??? ils en ont rien a foutre de mes animaux ( ok ils payent un peu la bouffe)le boulot c'est moi, je bosse pour les aider a les nourris. Pour les vacances pas de problème vu qu'on part jamais donc pas de soucis, ils sont plus content car ils sont chouchouté, et ce ne seras pas plus chargé que d'habitude. Généralement on garde aussi les animaux des voisins. j'ai l'impression que tu te fou de ma geule (je me trompe peutêtre) mais on dirait que tu me penses irresponsable, j'ai voulu ces animaux je les assumes j'en ai toujours eu beaucoup et j'ai jamais eu de probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bii-douille petite touche d'humour bazardes moi tout ca aller detends toi et ne reponds plus . le silence est le meilleur des mepris ..... souvient t'en cest moi qui me fou de la sienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ok ok, je me ferais pas avoir 2 fois Mais j'aime pas ne rien dire ...mais je prend en compte ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je sais mais elle attend que ca que tu lui reponde je comprends que cela soit dur pour toi aller oplaaaaaaaaaaaaaa c fini bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pff encore cette feuseuse de trouble!!!!!!!!!!!!!!! Ignore sinon ta pa fini enfin moi j'arrive pas sa m'enerve aussi les gens qui te croient irresponsable pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oh, c'est pas pire que les gens irresponsables qui se croient responsables ! Genre ceux qui ne stérilisent pas leurs chattes et font naître des portées. Je ne parle pas des ados. Par définition juridique l'ado est irresponsable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le 2em comique de service blablablabla comme je me fou de votre gu... mais je jubile la ho! c'est pas bien françois ce que tu fais a ces etre si intelligents et si parfaits faut que j'aille me confesser ..... j'ai peché mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ericc a écrit:Oh, c'est pas pire que les gens irresponsables qui se croient responsables ! Genre ceux qui ne stérilisent pas leurs chattes et font naître des portées. Je ne parle pas des ados. Par définition juridique l'ado est irresponsable... peutêtre que tes ados sont iresponsable ( a moins que tu n'en ai pas) en tous cas pas moi, puisque j'ai réussi a casé tout mes chats et parle ten que tu veux sa me passe au delàs c'est pas parsqu'on en plus vieux qu'on est forcément plus responsable...et puis j'aret ces connerie vous me polluer mon sujet grrrr je peux pas me taire désolé....c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi jai deux chatons 2 de mois il sont tout le tent dheors parce que dedans il fon que des betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Les petits coquin !! c'est vrais que c'est pas facile a géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il y'a des adultes trés irresponsables , un peu mazo , et trés c** alors qu'il y'a des ado responsable ( hey oué , sa evolue tout de meme ) , mure , et sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 margaux80 a écrit:il y'a des adultes trés irresponsables , un peu mazo , et trés c** alors qu'il y'a des ado responsable ( hey oué , sa evolue tout de meme ) , mure , et sociable Oui très irresponsables, je n'arrête pas de le dire... genre ceux qui ne font pas stériliser leurs chattes... Très c**, je n'ai jamais utilisé ce mot, je te laisse libre de tes expressions. des ados responsables ? généralement lorsqu'ils arrêtent de tirer la langue comme des gamins boudeurs de 5 ans, on peut espérer qu'ils commencent à prendre un tel chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dans ce cas la je me considere comme quelqu'un de trés mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ericc a écrit:margaux80 a écrit:il y'a des adultes trés irresponsables , un peu mazo , et trés c** alors qu'il y'a des ado responsable ( hey oué , sa evolue tout de meme ) , mure , et sociable Oui très irresponsables, je n'arrête pas de le dire... genre ceux qui ne font pas stériliser leurs chattes... Très c**, je n'ai jamais utilisé ce mot, je te laisse libre de tes expressions. des ados responsables ? généralement lorsqu'ils arrêtent de tirer la langue comme des gamins boudeurs de 5 ans, on peut espérer qu'ils commencent à prendre un tel chemin. Si tu te fixe sur sa mon pauvre....mais arrête tes conneries...si je veux pas stérilisé ma chattes c'est mon choix...imagine on les fait tous stérilisé...bienvenu l'extinction !! biensur sa se fera sentir bien plus tard....Et toi on va stérilisé ta femme pour pas que tu sois complices de le sur population humaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle a gros ventre ta minette comme la mienne ( elle est pareil c est une tigrée ) tu verra les bébé seront super beau. attention dans ta chambre quand il auront 1moi et demi tu risque d avoir des petite surprise !!!! ( et a maman y participera pe etre si elle fait comme Luna ( c est la mienne) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bidouille, concernant l'extinction comme tu dis, il ya déjà un topic sur ce forum. pour info, l'obligation de stérilisation est effective en Allemagne et le chat n'est pas menacé d'extinction. En revanche les euthanasies y ont été diminuées de 80 %. la seule chose que je souhaite te rappeler, c'est que conformément à la loi, tout animal cédé à titre gratuit ou onéreux doit être identifié. marlène l'a rappelé en rouge dans un topic. ne pas enfreindre la loi, c'est déjà un début de responsabilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Comme si j'étais la seul a faire sa...nan amis il faut pas se leurrer plein de gens font sa !! et qui te dit qu'ils vont pas être déclarer...pas la peine de m'agresser c'est pas sur moi qu'il fait reposer l'erreur humaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ericc a écrit:Bidouille, concernant l'extinction comme tu dis, il ya déjà un topic sur ce forum. pour info, l'obligation de stérilisation est effective en Allemagne et le chat n'est pas menacé d'extinction. En revanche les euthanasies y ont été diminuées de 80 %. la seule chose que je souhaite te rappeler, c'est que conformément à la loi, tout animal cédé à titre gratuit ou onéreux doit être identifié. marlène l'a rappelé en rouge dans un topic. ne pas enfreindre la loi, c'est déjà un début de responsabilisation. tout à fait éricc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Comme si j'étais la seul a faire sa...nan mais il faut pas se leurrer plein de gens le fon ! et qui te dit qu'ils vont pas être déclarer...pas la peine de m'agresser. c'est pas sur moi qu'il faut reposer l'erreur humaine ! la loi....si on l'écouterais vraiment au mot près on aurait plus le droit de rien faire...même de respirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bii-douille a écrit:Comme si j'étais la seul a faire sa...nan mais il faut pas se leurrer plein de gens le fon ! et qui te dit qu'ils vont pas être déclarer...pas la peine de m'agresser. c'est pas sur moi qu'il faut reposer l'erreur humaine ! la loi....si on l'écouterais vraiment au mot près on aurait plus le droit de rien faire...même de respirer ! les lois sont là pour qu'elles doivent etre appliquées, et puis on ne t'agresse pas, on t'explique juste, t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Kiikii13 a écrit: elle a gros ventre ta minette comme la mienne ( elle est pareil c est une tigrée ) tu verra les bébé seront super beau. attention dans ta chambre quand il auront 1moi et demi tu risque d avoir des petite surprise !!!! ( et a maman y participera pe etre si elle fait comme Luna ( c est la mienne) ) Oui oui, je connais c'est petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 John a écrit:bii-douille a écrit:Comme si j'étais la seul a faire sa...nan mais il faut pas se leurrer plein de gens le fon ! et qui te dit qu'ils vont pas être déclarer...pas la peine de m'agresser. c'est pas sur moi qu'il faut reposer l'erreur humaine ! la loi....si on l'écouterais vraiment au mot près on aurait plus le droit de rien faire...même de respirer ! les lois sont là pour qu'elles doivent etre appliquées, et puis on ne t'agresse pas, on t'explique juste, t'en fait pas ....en tous cas on insinu bien fort que je suis irresponsable ( pensez se que vous voulez) Oui biensur il faut les respecter...mais me dit pas que tu respectes toutes les règles....j'aurais beaucoup de mal a te croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat miséreux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bidouille dit : pourquoi mes parents ??? ils en ont rien a foutre de mes animaux ( ok ils payent un peu la bouffe)le boulot c'est moi, je bosse pour les aider a les nourris. Pour les vacances pas de problème vu qu'on part jamais donc pas de soucis, ils sont plus content car ils sont chouchouté, et ce ne seras pas plus chargé que d'habitude. Généralement on garde aussi les animaux des voisins. Vu l'âge que tu as : 16 ans, tu vis bien chez tes parents et les animaux aussi ??? Quel boulot tu fais, tu as arrêté l'école ??? Combien tu dépenses pour tous tes animaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 nan mais tout sa ne te regarde pas non plus si elle dit sa tu dois la croire elle n'a pas de compte a te rendree pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mais sa te regarde pas ce que je fais pour gagner de l'argent et aussi se que je dépense pour eux. J'avouerais même que se sont des chats pourris gâtés. Tu n'as pas a me juger sur mes dépenses TU ES PAS MA MERE a se que je sache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je passe faire un coucou pour annoncer la naissance de 4 beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 août 2008 longue vie aux petits et a la maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 8 août 2008 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Trop adorables.. ah ces chatons, toujours si mignons, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Rooo ils sont trop mimis !!! J'aimerais tant en avoir des petits comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bouli a écrit:Rooo ils sont trop mimis !!! J'aimerais tant en avoir des petits comme ca ! si Chat Misereux t entendait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie17 0 Posté(e) le 12 août 2008 mes parents ont toujours eu des chats pour chasser les souris et moi, je les aime baucoup. cest top mimi les chatons. cest utile les chats et cest joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 13 août 2008 oooOO !! ils sont troop bôôô !!! felicitation à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoletil 0 Posté(e) le 13 août 2008 bii-douille a écrit:Non biensur que la pilule n'est pas gratuite mais cela fais un coup moins élevé d'un coup...les vétos pas cher moi son hors de prix 52€ stérilisations Pour la famille j'ai pas en vie de leur demander d l'argent surtout pour les animaux car ils seront forcément contre et puis se sontdes radins. Et puis mes amis...ils ont déjà du mal pour s'en sortir lors si en plus de sa je leur demande ! Il n'y a pas de dispensaire près de chez moi. et pour la spa...c'est une assez petite donc je ne sais pas si il aide. et puis il n'y a pas que sa qui nous empèche de la stériliser...c'est aussi que on pensait avoir des chattons, mais plus tard. (j'avais oublié de le dire ) Pour les maladie je suis consciente aussi, mais c'est partout paeil il y a toujours des risque tu peux aussi ajouter la maladie du corysa ou d'autres. je le sais bien c'est pas la première fois que j'ai des chattons donc je connais. en tous cas merci pour tout ces infos qui peuvent bien servir c est sur que la pillule et les injections sont a moindre cout mais au final il y a des risques de tumeur mamaire, de metrite, ... des maladies honereuse a soignées et tres douloureuses pour ton animal cheri et qui ont souvant malheureusement une issue fatale!!! quand a la sterilisation c est peut etre chere mais evite ces maladies, les bagares, et l errance des chats donc moins de risque qu il soit ecrasé, empoisonné, porteur du fiv,..... donc une esperence de vie pour ton amour plus longue et tu profiteras ainsi plus longtemps de lui !!!! et pour l estinction des chats ne t inquiete pas il y en auras toujours des petits minous toutes mes felicitations a la petite famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra15 0 Posté(e) le 13 août 2008 A mon avis tu préfére que ta chatte vie 8 ans ou 16 ans ? Question toute banal , 52Euro c'est pas chère vers chez toi car dans la clinique ou je taf c'est 82 euros... Puis si tu calcul le prix de la pillule pendant 8 ans , sa te revien le prix de stérilisation Je sais de quoi je parle , je suis assistance véto et futur vétérinaire ( enfin j'èspère ! ) Mais il est conseiller de faire 1portée dans la vie d'une chatte. Voila , Mintenant c'est ta chatte , je pense que tu es consiente des risques que tu prends et tu ne sera jamais iresponsable pour sa ! Au contraire ! Tu travail pour tes animaux ! Bisous et félicitation pour les ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie17 0 Posté(e) le 13 août 2008 cest quoi FIV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 14 août 2008 Le FIV c'est le sida des chats. Je vous fait un petit coucou pour vous annoncez l'arrivée des petits bou !! la mise bas c'est très bien passé, un peu apeuré pour le premier mais après c'était tranquille, la mère s'en ai tout de suite occuper et veille maintenant au grain. Des petites photos. A vu d'œil une femelle et trois mâles. A confirmer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Très belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 août 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Trop mignons !!! Bravo a la maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites