celest21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour à tous, moi c'est Célestine!! J'ai 19 ans, j'ai toujours rêvé d'être vétérinaire...malheureusement mon souhait n'aura pas pu se réaliser. J'aime les animaux depuis toujours, je ne supporte pas la cruauté (sous toutes ses formes!!) envers eux et c'est une des rares choses que je ne peux supporter et qui ne trouvent pour moi aucune excuse . Je n'ai qu'une minette chez moi car j'habite encore avec ma mère, mais je compte bien accueillir des tas d'animaux dans le besoin, plus tard, quand je pourrai m'assurer financièrement...J'admire tous les gens qui se démènent pour rendre la vie plus douce à tous les loulous de la planète!! Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonjour Et bienvenue passe un bon moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celest21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci à vous, ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 coucou bienvenue sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites