celest21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 hello, je fais passer : Dans la région de Toulon (Var,83), un staff non lof de 7 ans est menacé d'eutha car sa jeune maîtresse, malade et se retrouvant seule avec trois enfants, ne peut plus le garder. Il est classé 1ere cat, donc ne tiendra pas longtemps s'il est déposé au refuge... Il a absolument besoin d'une FA ou mieux adoption, il est adorable avec les chiennes, par contre pas de chiens mâles. Il vit avec deux enfants de 3 ans et un de 18 mois. Il est identifié, vacciné et castré. Victime des préjugés, personne ne veut de lui!!!Merci de vous interesser à son cas!!!! Photos et contacts: http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/kenzo-x-staff-7-ans-gentil-cherche-famille-urgent-toulon-var-83-t169130.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour essayez de poster là, en plus de rescue : http://seconde-chance.easyforumpro.com la plupart des gens sont dans le sud et en tous cas très portés sur le sauvetage des chiens de 1ere et 2e catégories, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celest21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 essaye en plus de contacter Delphine la modo en disant que c'est Eric des chats de l'hôpital de perpignan qui t'a orienté vers elle, voir si elle peut diffuser plus largement... bonne chance. C'est tellement difficile en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celest21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci à toi , j'espère que ça marchera... je pars demain jusqu'au 1er aout, donc je sais pas quand je pourrai revenir prendre des nouvelles du titi merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune621 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je l'aurais bien pri, mais trop loing..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites