melanie48 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai un chaton qui a 3mois vers septembre j'aurais un chiots amstaff mais misty à son petit caractère et j'ai peur de sa réaction que dois je faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 faudras les habituer sur un terrain neutre un petit peu tout les jours et sa se ferra facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sachant quils sont tous les 2 jeunes il n'y aura pas de problème j'ai réussi a habituer un chien de 2 ans a un petit chaton il faut que sa se face en douceur et comme a dit margaux sur terrain neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mon chaton 2 de mois et demi il fait que miauler quand, on le prend je sais pas, ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il s'est peut être fait mal. il va mieux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 nn c'est toujour pareil quand on le prend dans les bras et apres quand on le pose par terre il arrete de miauler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Non je pense pas qui y aura des problème . . . C'est trop bien d'avoir un chiot et un chaton ( ou 2 chiot ou 2 chatons ) Comme il grandit enssemble il vont S'adorer ! Tu nous montrera des photos hein ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites