ballerdix 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je part du fofo dsl mais il y a trop de c** dsl a ( lucy ,two qui est deja partit , margaux ) et les autre ce n'est plus tres marrant ici tout les c** reussiront a faire partir tout le monde meme si je ne suis pas rester longtemps j'ai adorer se fofo MERCI A TOUS DE LA SEMAINE QUE J'AI PASSER ICI A BIEN ME MARRER AVEC LES PERSONNE SYMPA . je reviendrer peut etre . plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaryllis21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je m'en vais egalement pour les memes raison que mon fils dsl mais je pense pas que l'on va nous regretter ...... bisous a mon two , ma lucy , margaux ,morgane , bii-douille , ect mon mari c'est pareil ont lui gentiment demander de partir !! soit disant agressif alors que il est tout le contraire de moi MERCI JOHN D'AVOIR INVITE MON MARI A PARTIR DE CE FORUM c'est chose faite . ON A PLUS NOTRE PLACE ICI . JOHN TU PEUX NOUS BANIR JE SUIS SURE QUE TU VAS T4EN FAIRE UNE JOIE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 de rien au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites