juju44 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je vais faire un hommage au poulain d'une jument qui est décéder à cause du cancer de sa mère. merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c est vrai sa doit etre tres tres tres dur ! t inquiete pas il est bien la haut avec d autre poulain de son age et la maman aussi est super bien la haut ( je dis pas le malheur de ses cavalieres ( si elle etait en club) ) elle se trouvera un etalon et se trouvera un harem tu verra faut pas broyer du noir faut se dire qu elle est mieux la haut avec son paturage son poulain son etalon sa va etre sa 2eme famille comme toi tu ete la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 t inquiete pas tu trouvera du reconfort par tout sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci pour votre soutien et oui elle était en club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sa doit etre vraiment dur vraiment je te shouaite du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 courrage !! bsx à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oh... Désolé a toi.... J'ai connu sa moi aussi il n'y a pas longtemps dans mon poney club un poulain est parti au paradis des poneys.... Il s'appellé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites