chtitejuju45 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 salut tout le monde, je m'appelle Julie, j'ai 15 ans et je suis passionée d'animaux. J'adore tout particulierement les chevaux, je pratique d'ailleurs l'équitation depuis 2ans1/2, et j'ai mon galop 3. Je n'aime pas specialement les reptiles, ni les rats. J'ai un chien :Twister, qui est tout ma vie, je l'aime à en mourrir. Sur ce, a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 coucou et bienvenue à toi et à ton tit chien !! J'espere que tu va t'y plaire ! Bsx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 coucou et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 coucou bienvenue sur le forum !!!!!!! t aurais pas une photos de ton chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je pense c'est celui sur l'avatare non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas bete merci Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenue a toi et ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenue a toi et a ton chien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bjr et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Kiikii13 a écrit:pas bete merci Morgane b'a de rien !! Encore bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites