chtitejuju45 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Parce que je l'aime parce qu'il restera a jamais dans mon coeur parce qu'il est parti quelques jours apres mon anniversaire parce qu'il est beau parce qu'il est fort parce que je l'aime Charlie, mon beau chien, tu as rejoint les anges , tu ne pouvait aller qu'au paradis, je te souhaite d'être tres heureux où tu es, et puis, on se rejoint dans environ 80/90ans J.E T.A.I.M.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 . . . c'est bien tristre .... moi aussi j'ai eu beaucoup de peine quand mon chien est mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je suis vraiment dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vraiment dsl pour ton chien soit forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 JE SS DESOLE...COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Désolée, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitejuju45 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci à tous, et courage à tous ceux qui ont perdus un compagnon, c'est si triste! , mais dans mon cas, un autre ange est arrivé, mon loulou Twister, il ne le remplace pas, mais il prend une grosse place dans mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oh c'est mignon et triste à la fois Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites