Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore et mon chien

je part

Messages recommandés

salut

j ai desider de partir il y a des c** sur le forum est j en est marre
dsl a se qui m aimer bien
et merci a tous le monde
et surtout toi john j ai trouver que tu etait le plus simpas de tous

je revindrait peut etre un jours

au revoir

c'est une mode ou quoi là grand sourire

juste pour te dire que dans la vie, on aime et déteste du monde, l'etre humain est fait ainsi et on a la faculté d'avoir un tempérament totalement différent, s'est ce qui nous différencie des animaux.

tu vois, tu me dis que tu m'apprécies beaucoup, mais je viens de virer des personnes me trouvant trop c**... et oui, mais bon je dois faire mon taf, et surtout etre à l'écoute de tous, ce qui est très dur car j'ai un métier pas si facile que ça...

j'ai un grand coeur, une grande patience, mais j'ai aussi des limites, moi ce que je veux, s'est une harmonie et une gaïté sur le forum, voilà tout.

sinon je ne te supprime pas du forum, je te laisse tu pourras passer de temps en temps Wink

amicalement la direction

oui je passerait mais pas comme maintenand sa c est sur mais aussi j ai aussi un forum et je doit m en occuper alors tu me comprend moi j adore le forum il est tros bien meme et j ai d autre chose a faire mais je te promer que je revienderait

Oui John je pense bien que c'est la mode sur ce forum que les ados part de là !!

Bah oui vu que les Adultes nous trouve iresponsable de nous occuper nous même de nos animaux c'est normal qu'on part après Wink

je suis patiente mais y'a des limites john tu sais pour toi c'est une mode comme tu dis mais deux membres viennent mettre la zone deja , tu peut plus rien dire car ta pas la même opinion que eux , tu peux pas parler a ceux qui n'ont pas leurs chats castré c'est grave y'a un moment ou la tolerance n'agit plus ...la je parle pour moi mais desolé y'a meme un post rien que pour me critiquer nan mais sa se fait pas j'hallucine là!!! mort de peur

BONNE NOUVELLE je ve bien rester a condition que les c** arrette de faire les c**
et quand on va dans un sujet on ne parle pas d autre chose sa a deja arriver mais john a tous arreger merci encore

voilas