Malice04 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour je suis Malice acceptez vous les mamies avec toute une petite famille de minous, chiens,lapin, ponney et compagnie a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour et bienvenue bien sure que l'on va t'accepter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Malice a écrit:bonjour je suis Malice acceptez vous les mamies avec toute une petite famille de minous, chiens,lapin, ponney et compagnie a bientot bonjour, sur le forum, et heureusement que l'on va t'accepter,tu es notre doyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vouiiiiiiiiiiii, bienvenue à toi! bien sûr qu'il n'y a pas d'âge pour venir parler de nos animaux ! Bien du plaisir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue parmi nous, jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice04 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci de votre accueil. Je ne suis pas très présente en ce moment car j'ai de la famille à la maison. A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 On n'accepte tous ceux qui aime les animaux ! De 0 à 10000000 ans même un peu plus ! a oui j'allais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites