Louly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonsoir tout le monde , moi c'est jeremy , 16 ans , j'habite à Doué-la-fontaine et j'ai un chien : une bouvier bernois nommée Sanga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut et bienvenue tu poura mettre des photo de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui oui j'en ai mise une dans la rubrique spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 coucou encore un nouveau !!!!!!!! bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mici tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut et bienvenue parmi nous jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites