lili.a7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour, près de chez moi il y a des chats sauvages que je nourri. Un d'eux à de grosses plaques où l'on voit sa chair au cou et sur le dos proche de sa patte anterieure. l'été dernier il avait également ce problème mais comme on ne peut pas l'emmener chez le veto, celui ci m'avait donné des antibio qui n'avaent pas fait trop d'effet. cet été ca recommance, et les autres chats n'ont rien, c'est ca qui est bizarre que dois faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bii-douille 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Peut être de l'exéma ?? je sais pas trop désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ces petits signe me rappel le moustique qui transporte la lèchmaniose ! Si ce sont des chats sauvages ils n'ont pas de collier contre ??? Où habite-tu ?? Essaye de faire des examens + profonds ! Dsl de ne pas plus t'aider ! Bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ah je croyais que c'était que sur les chiens? j'ai pensé à des bmessures qui se sont infectées, la teigne, l'eczéma... ça peut être un tas de truc, un véto qui donne des antibio sans voir le chat c'est un peu bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Parfois, une simple allergie aux puces peut créer ce genre de plaques sans poils à la belle saison (des puces !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelulle 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pauvre minou il faut pas le laisser comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui ça peut aussi être une allergie aux puces ! C'est vrai qu'on donne pas d'antibio sans consulté la pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tu pourrais essayer des produit anti-puce ?? Je me rappelle mon chat se gratter toujours vers l'oreille et on voyait sa cher . . . C'étais juste parceque on l'avait pas vermifuger et qu'il avait attraper des vers ( d'ailleur quelques jours plus tard il les a vomi :s :s ) Ou l'emmener chez le véto ( Tu prend une cage de transport , tu met une boite de thon dedans , et tu attend que le chat rentre et puis tu ferme biensur il faut rester a coter et il faut que le chat n'ai pas peur de toi ) Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui emmene le chez le véto c'est le mieu a faire ! ^^ bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites