x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voilà je voudrais rendre hommage a mon Chocapic qui me manque tellement .... Il est mort a cause de son nez il n'en n'avez pas ... JE T'AIME CHOCAPIC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Désoler pour toi . . . C'est très dur de perdre son compagnon ! COURAGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh c'est triste pk n'avez t-il pas de nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tien c'est étrange , pourquoi il n'avai pas de nez ? il était comme sa quand tu l'a pris ou il l'a perdu après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est étrange . .. Tu l'a garder combien de temp ?? Il pouvez respirez ? Enfin comment il fesait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bah il l'a perdu peu de temps après que je l'ait eu je crois que c'est a cause de son biberon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Paix à ton âme ptit Chocho'. . . Je me souviens, quand tu as laché Cho' & Ness' dans le jardin et qu'ils se sont mit à courir l'un après l'autre suivit de Taku' (chatonne^^) qui était elle même suivit de Youyou (chien) ! Une belle chaîne alimentaire ! xD Mais c'est à cause de ça que Chocho s'est réfugié dans un rosier & c'est à mon avis là qu'il a "perdu son nez" puisqu'il seignait un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore et mon chien 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je suis vraiment dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci Aurore ... Non LiisOuiille il l'avait perdu avant ... Mais tu c'est avant ils avait un gros Biberon blanc ! Eh bien il y avait un truc en plastique et ma mère disait que sa coupait un peu ... Moi je n'en savais rien et je pense qu'il l'as perdu parce qu'il tirait dessus ... Je n'en sais rien .. Tout ce que je c'est c'est que B****** me saoule trop elle dit que c'est a cause de moi parce qu'il était dans la cave ... JTM' mon Cho' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites