Plio 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ma chienne vient d'acouchée!!Je suis si heureuse!!Elle a acouchée de un seul chiot.Une femelle!!Elle est noir pur, trop belle!!Je suis contente!!!Part contre, je ne sais pas comment je vais l'apelée!! Trop chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah c'est cool , c'est quoi comme race de chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui raconte un peu, et des photos nous feraient plaisir aussi ! un seul chiot ? quand a-t-elle mis bas ? parfois, les chiots naissent à plusieurs heures d'intervalle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super ! Elle a accoucher quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ouwa trop cool ! C'est quoi comme race ? Oui les autres vont peut-etre venir ^^ enfin ça dépend de l'heure de la naissance du premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ces un Golden Retriver.Ma chienne a mi bas a 2 heures de l'après midi.Elle n'en na a ccouchée que un mais a près10 minutes elle en a eu un deuxième!!Elle a eu dure.Ont a eu peure pour elle.Elle s'étais installée dans un panier de linge propre!!Mais tempis ,il sont si mignions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 On pense bien qu'ils soient mignons Mais sinon , tu va les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bien sur que je vais les garder!!J'ai trouver le nom de la femelle mais pas encore du mâle.Ils sont si mimi que se serait imposible de les donner!!je suis trop contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Comment tu peut savoir le sexe de ses bout choux ???!!!! Parceque ma berger allemand , 1 mois aprés l'accouchement le véto avait dit qu'il était encore trop tot pour savoir . . . Dit moi tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pour moi c était super simple trouver de suite pour mes bebe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mais Sarah... pour les chatons c'est difficile de voir, mais pour les chiots, c'est facile... les mâles ont un zizi entre les cuisses, bien visible dès la naissance.... facile de reconnaître les mâles des femelles chez les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mdr Lucy Je sais la différence . . . Bah javais un Berger allemand qui a eu 4 ptits ^^ Donc voila Sinan félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tien , je savai pas que les males avaient un zizi entre les cuisses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mdr " Rien a dire " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi en faite, je ne suis pas sur que se soit une femelle ou bien un male.Comment savoir?? Au moin quand tu sais si sait un femelle ou un male tu peut leur donner un nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 felicitation comment s'appelle t-il????????? tu peut metre une photo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Trop bien tu pourras nous montrer des photos s'il te plait ils doivent être trop mignon c'est petit chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est super, si tu as des photos n'hesites pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui sa serai trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour l'instant je n'ai pas d'appareil photo.Mais dés que j'en ai un je vous met les plus belle photos!Ils sont si mignion que vous aller les trouver irésistible!!Ils sont si mignion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il doivent etre trop mimi tu va les appelé comment si c'est des femelle et si c'est des male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 17 août 2008 tu pourra mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 17 août 2008 félicitation en retard j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites