Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plio

Ma chienne vient d'acouchée!!

Messages recommandés

Ma chienne vient d'acouchée!!Je suis si heureuse!!Elle a acouchée de un seul chiot.Une femelle!!Elle est noir pur, trop belle!!Je suis contente!!!Part contre, je ne sais pas comment je vais l'apelée!!

Trop chouette!!!


coup de foudrecoup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui raconte un peu, et des photos nous feraient plaisir aussi ! un seul chiot ? quand a-t-elle mis bas ? parfois, les chiots naissent à plusieurs heures d'intervalle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouwa trop cool !

C'est quoi comme race ?

Oui les autres vont peut-etre venir ^^ enfin ça dépend de l'heure de la naissance du premier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces un Golden Retriver.Ma chienne a mi bas a 2 heures de l'après midi.Elle n'en na a ccouchée que un mais a près10 minutes elle en a eu un deuxième!!Elle a eu dure.Ont a eu peure pour elle.Elle s'étais installée dans un panier de linge propre!!Mais tempis ,il sont si mignions!!!


coup de foudrecoup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je vais les garder!!J'ai trouver le nom de la femelle mais pas encore du mâle.Ils sont si mimi que se serait imposible de les donner!!je suis trop contente!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu peut savoir le sexe de ses bout choux ???!!!!


Parceque ma berger allemand , 1 mois aprés l'accouchement le véto avait dit qu'il était encore trop tot pour savoir . . .



Dit moi tout !! chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Sarah... pour les chatons c'est difficile de voir, mais pour les chiots, c'est facile... les mâles ont un zizi entre les cuisses, bien visible dès la naissance.... facile de reconnaître les mâles des femelles chez les chiens. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Lucy


Je sais la différence chat mort de rire . . .


Bah javais un Berger allemand qui a eu 4 ptits ^^

Donc voila


Sinan félicitation !!! coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en faite, je ne suis pas sur que se soit une femelle ou bien un male.Comment savoir?? Au moin quand tu sais si sait un femelle ou un male tu peut leur donner un nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien tu pourras nous montrer des photos s'il te plait ils doivent être trop mignon c'est petit chiot... coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas d'appareil photo.Mais dés que j'en ai un je vous met les plus belle photos!Ils sont si mignion que vous aller les trouver irésistible!!Ils sont si mignion...


coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...