Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pozeback

SOS chatons

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, il y a environs 2 semaines, j'ai trouver 3 petits Chatons, visiblement malades, affaibis, abandonnés. Ils ont maintenant presque 3 semaines.
Je me suis dit alors:tentons tout de même de les sauvés. Et malgrès mes efforts, l'un d'eux est mort hier...
Je ne crois pas qu'ils soient encore malade, mais ils s'alimentent moins, les deux qu'il reste.
Et ils sont très sales, depuis qu'ils semblent moins mlades, ils re-dorment blottis l'un contre l'autre... et comme ils sont petit bien sure, ils ne vont pas a la litière: ils s'urine et se font caca dessus, je ne sais même pas si je peux les lavés, j'ai peur qu'ilsattrappent froid...

D'ailleurs ils ont une grosse dhiarrée... liquide comme de l'eau.

Je ne sais plus quoi faire pour les aider... jai pas envie de les voir mourir un par un...

Mes finances ne me permettent plus de leur acheter du lait pour chaon (12€ la petite boite, ce n'est plus dans mes moyens, ils ont déjà vider une grande boite et une petite)

J'ai réellement besoin de conseils urgents, ou d'un coup de main.

Euh ...

Association vers chez vous ??

Quelqu'un d'un asso va les prendres en charge . . .??

Sans lait maternisé, tes petits chatons ne vont pas survivre, surtout si ils ont déjà des problèmes intestinaux. Désolée de te le dire , mais c'est ainsi... Au pire, toujours mieux que le lait de vache, celui pour chiots qui est dans des plus grandes boîtes est moins cher que celui pour chatons. Il convient aussi.
Oui, tu peux les laver, l'hygiène est importante à leur âge.... un fond d'eau bien tiède dans le lavabo, bien rincer, directement dans une serviette tiède et au sèche cheveux d'assez loin jusqu'à qu'ils soient bien secs, avec un petit massage à deux doigts pour faire circuler le sang.
J'habite sur Suisse, je ne connais pas d'assoc. mais tu ne crois pas que si tu vas frapper à la porte d'un véto ils pourraient te donner du lait en poudre pour chatons qu'ils auraient en stock ? Y a t-il un Refuge près de chez toi, ? une SPA qui pourrait t'aider ?