doly62134 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ma chienne altesse: ma chienne doly: ma hamham pounky: mon hamham punky:mon hamham abricot: ma chatte duchesse: la suite plus tard car la sa en fait deja bcp! bsx a vos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben déja met nous de bons liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doly62134 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 maintenant c'est bon c'est des liens!! excusez moi mais je viens d'arrivée et tous les forums ne sont pas pareils il faut que je m'habitue a la disposition du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben ils sont tous mimi ^^ met nous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 en plein effort, Duchesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Wouw Magniphique la tite Duchesse !!!! C'est quoi comme race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est vrai que duchesse est vraiment très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doly62134 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui duchesse est très belle mais elle est sauvage je l'ai receuillit sur la route nationale devant chez moi! elle a 8ans maintenant!! je metterai les fotos plus tard car mon ordi beug un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doly62134 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alors voici les photos: ratatouille un très jolie ratounet: mes guppys: dsl peut pas les prendre en photo y bougent trop! ma chatte epsilone: mon lapin pinou: ma lapine skappy: ma chinchilla zoreille: voila je pense que j'ai oublié personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop mignon la p'tite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doly62134 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Belle GRANDE famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Très sympas tes photos... mais ça en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tala_la_louve 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'aime plus particulièrement ton rat ... pour cause j'ai eu une ratoune prénommée Comateen pendant deux ans, ça a été mon premier rat et elle ma manque encore aujourd'hui... je t'invite à allez viviter son blog : http://comateenlaratte.canalblog.com merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites