Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aostina7775

Pétition pour Estrella. SVP on a besoin de tout le monde

Messages recommandés

Je ne fait que transmettre mais j'ai suivit son histoire et c'est vraiment injuste ce qui ce qui c'est passer. SVP aider là et signer;

Comme vous le savez déjà, j'ai adopté Frodo, devenu Estrella, dans une fourrière à Ibiza. Alors qu'Estrella était réservée, la fourrière l'a donnée à on ne sait trop qui

L'histoire de Frodo/Estrella :

http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/seulement-quelques-jours-pour-sauver-ce-pointer-de-3-4-ans-t172775.htm

Je suis révoltée et désespérée de savoir ma belle dans la nature...

Une personne a créé une pétition pour qu'on me rende Estrella :

http://www.mesopinions.com/Pour-que-le-chasseur-ramene-Frodo-qui-devait-etre-adopte-le-26-Juillet-petition-petitions-eeac3ff4bc70387942662ac1ce197c1d.html

Goldfinch a raison : l'asso n'y est pour rien !!! Tout dépend du bon vouloir de la fourrière, à savoir qu'elle dise à qui elle l'a donnée... mais vendredi, la bénévole sur place s'est vu opposer un "niet" catégorique

Diffusez partout et sans modération !!! Il n'y a qu'une trentaine de signatures en ce moment...

N'hésitez pas à rajouter cette phrase. Je pense que pour l'Espagne, il faut la marteler sans se fatiguer !!! :

"Le degré de civilisation d’un peuple se mesure à sa façon de traiter les animaux" (Mahatma Ghandi)

Merci infiniment à celui ou celle qui a créé cette pétition, ainsi qu'à ceux qui voudront bien la diffuser et la signer.

Si Estrella rate le départ avec quatre autres le 24 et qu'on la retrouve ensuite, une amie est prête à foncer sur le champ à Ibiza et à la ramener par avion jusqu'à Paris et jusque chez moi par la route de Paris à Waterloo Donc il faut retrouver ma jolie poupée, la meilleure des vies l'attend ici

Voici ma belle Estrella que j'attends sans perdre espoir... et que j'adore déjà. A partir du moment où j'avais pris la décision de l'adopter, je l'aimais déjà autant que les autres et on me l'a volée

Merci beaucoup mais je viens de recevoir ce message;

Citation :
la pétition a été annulée mais une autre est en cours de préparation sur un autre site

la voici :

http://www.lapetition.be/en-ligne/aidez-moi-retrouver-frodo-estrella-2785.html

Je suis désolé mais si je peux demandé aux personnes ayant signés de resigner sur cette pétition-ci. Merci d'avance

Estrella a été retrouvée!!!!!!!!!! IL semblerait qu'elle ait été adoptée dans une bonne famille finalement et pas par un chasseur.

La personne qui l'avait réservée ici en Belgique a décidé de la lasisser dans cette famille avec qui elle a pu prendre contact pour avoir de ses nouvelles.

Elle est dans une famille avec un boxer et des enfants donc c'est super pour elle...

UN grand merci en tout cas a tout ceux qui ont signé la pétition.

Et bien tant mieux si cela se termine bien pour elle, c'est le principal ! Wink