Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité goldie

donne gentille chatte couleur siamois 4 ans (oise 60)

Messages recommandés

Invité goldie

bonjour à tous..

J'ai vécu pendant 3 ans seule avec ma petite Mina sans aucuns problèmes jusqu'au jour où, de manière assez rapproché, je me suis mise en couple, et j'ai déménagé dans un appartement tout petit (passée d'un F3 de 65m² à un petit F1) il est clair que Mina ne s'habitue pas à l'appartement, ni à mon copain qui en plus, est allergique aux poils de chats...
cela fait maintenant 8 mois que nous avons tout essayé, traitement (feliway par exemple), diplomatie, punitions, mais elle continue de faire des bêtises alors que c'était un chat, certes taquin, mais adorable auparavant.
De caline elle est devenue distante, de joueuse elle est devenue renfrognée, je ne sait plus quoi faire, j'aimerais qu'elle soit heureuse mais je ne peux pas me séparer de mon copain pour elle ni ré habiter dans un plus grand appartement!
Je ne voulait pas me séparer d'elle car pour moi un animal on l'assume jusqu'au bout, mais là je n'en peux plus et mon copain non plus.. ma famille ne peut pas la prendre donc je me tourne vers votre communauté de passionné en espérant qu'une personne ayant de l'amour à donner pour une petite chatte un peu jalouse mais fondante de calins et très joueuse en temps normal puisse remettre un peu de soleil dans sa vie...
c'est une compagne géniale pour une personne seule vivant dans un appart de moyenne taille (elle n'a jamais connue que ça) voir même je suis sure qu'elle adorerait découvrir les joies d'une maison (mais faudrait y aller en douceur parce que là, l'exterieur ça lui ferait un choc lol)
Elle est extremement gentille, jamais en 4 ans elle ne m'a mordue ou griffée, même lorsqu'il m'est arrivée de la gronder, et en plus de ça elle est très très mignonne..

voici une photo :

Image Hosted by ImageShack.us

j'ajoute qu'elle est pucée, vaccinée, tatouée, je donnerais volontiers le carnet du vétérinaire (ainsi que son bac, son panier, ses gamelles, ses croquettes, et de la nourriture en rab..)

je serais vraiment soulagée de la savoir chez une personne seule en demande d'un petit animal à caliner...
car même si je ne peux plus vivre avec elle aujourd'hui, je ne lui veux que du bien..

merci de me contacter sur annakilljoy@hotmail.com

merci de m'avoir lue, et bonne soirée à tous.