maitreDeSnoopy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour me voila parmis vous, Mon nom est Gerard, je suis un grand admirateur des chats et j'en possede un petit génie depuis 7 ans déjà Très heureux de decouvrir ce forum Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 coucou bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue à tou les admirateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour ! Et bienvenue Super encore une fan de Chat !! Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue à toi ! et n'hésite pas à mettre une photo de ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-etinc-elle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites