Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastiien

AIder moi pour mon hamster

Messages recommandés

Mon hamster ronge tte les nuit les bareau de la cage il s'est blesser a plein d'endroit du museau queske je peut faire pour qu'il arrete de ronger sinon sa blessure va sagraver et je crain sa aider moii reponder moii essekejepourait faire kelkechose au bareau ou autre ??? repondez svp

Lol je t'ai deja rep autre par mai je vai te re repondre ici chat mort de rire

Ton hamham ronge les barreaux pour se faire les dents ! Il lui faut fournir autre chose pour qu'il se fasse plus sainement les dents ^^

Jlui fourni quoii ??
paske jai une amie qui connait bien les animaux el ma dit c'est paskil veut sortir il veut la liberter mais pourtant jle sort plusiseur foit par jours ! sinon jli donne koi a ronger ?

Ben essai de lui donner du pain dur ou va voir en animalerie y'a des trucs fai pour comme des bous de bois spécial ..

D'accor merci !
vu ke ta lair de t'y connaitre encor une question
mon hamster tri dans ces graine il ne les mange pas tte pk ?
esseke il pourait etre en manke de kelkechose a cause de sa ??

non pas forcement pe etre qu il prefere cette graine a une autre ma chienne prefere cette marque de croquette a une autre. comme nous les animaux ont des preference ne t inquiete pas.

Bah faut lui acheter des barre spéciale de fruit !!!

Voila ! Normalement sa doit régler le problème et puis de pas oublier le bloc de sel aussi

( j'ai eu 8 ham ham xD )

Bon courage !

si vous avez plusieur animaux dans la même cage faite attention car il peuvent se manger les un au autres

bizou

ces deja arriver a une copine elle avez 8 hamham et a la fin elle c'est retrouver avec 1 hamham

maintenant elle a 2cochon d'inde
trop mignon coup de foudre

Si vraiment il se blesse à ronger les barreaux de la cage, trouve une cage en plexi, ou un grand aquarium, ainsi il rongera son pain sec, un bout de bois, mais ne se fera pas mal à la bouche !

coucou bastiien comme je te l'ai dit dans mon sujet, met le dans une cage en plexi!

le mien aussi mort ses barreaux de cage (sans blessure aussi) parce que sa femelle est malade alors yé en colère!
comme aujouurd'hui sa va mieux y va pouvoir voir sa femelle y va etre contente chat mort de rire

je connais ce pb mon lapin ronger aussi les bareux la nuit mais par contre il ne se blesser pas. Il faisait ça quand il était petit quand il estimait qu'il était pas resté assez longtemps dehors ; ). Mais en le sortant tous les soirs le temps qu'il voulait et non pas 20 min comme disent svt les gens sur le forum & en lui mettant du foin il a arrété. Peut etre que ton hamster fait sa par ennuie ou parce qu'il veut sortir ou alors pr se ronger les dents. Ce que tu peux faire c'est allé cueillir des branches ds la nature loin de la polution & lui mettre dans sa cage il sera très heureux!

bsx

lilou07!
bah deja un lapin faut le sortir minimum 3hheures par jour!
après les hamsters on dit 20min mais c'est le minimum si tu veuxle sortir + c'est ton probleme! moi mes 5 hamhams sortent tous 11h en se defoulant dans le canapé et meme sur le carrelage!! après les lapins bah je l'ai sort minimum 3haures avec mon chinchilla! et oui un lapin peut avoir un amour fou avc un chinchilla!

Cc doly62134
t'as raison t'as plein d'animaux ^^
Ben mtn mon lapin sa porte est ouverte des que je rentre des cours & avant de dormir je la ferme lol
mais c'est un peu un flemmard xD

il est quelle couleur ton chinchilla ?

Pr répondre s'il est bcp ouvert et que ton hamster saigne je te conseil de mettre de l'homéoplasmine tu trouve ça en pharmacie c'est pr les humains mais moi ça marche avec mes animaux ! smile

mon chinchilla est black velvet! sa mere est gris standart et son pere black velvet!

et oui j'ai beaucoup d'animaux, j'en ai 23: 2lapin, 2chats, 3chiens, 5hamster, 1 rat, 1chinchilla et 9poissons!

essai les épis de mais que l'on peut trouver en animalerie

bah les epis de mais ne vont pas vraiment!
prend de la pierre a ronger et un morceau de bois!