mathilde17 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je suis alergique a tout les animaux qui ont des poils sauf le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 allergique a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A rien heureusement ! ( même en alimentation ) De ce coter je suis tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi$s amOuReuSe 0 Posté(e) le 6 août 2008 pareil allergique a rien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi cote alimentaire je suis alergique a rien sauf au fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letempdescerise 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi chat ,chevaux ,lapin polene ,graminé ... mais cela ne m'empeche pas d'avoir un lapin des cochon d'inde et 2 chats mais il vive dehors et dans un batiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letempdescerise 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi chat ,chevaux ,lapin polene ,graminé ... mais cela ne m'empeche pas d'avoir un lapin des cochon d'inde et 2 chats mais il vive dehors et dans un batiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi depuis toute petite j'ai des ta d'animaux chiens, chats, rongeurs, oiseaux, j'ai tout eu ...Et seulement depuis cette anneé je fais des allergies a mon furet et mes chiens surtout en periode de mue horrible.Mais jamais je ne m'en separé, ma mere ma dit il faut conbatre le mal par le mal . ET malgré mais allergie mais animaux monte sur le canap, je les brosse, les sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites