sarah591 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vous connaisser le Litter Kwitter ? Sa me tente vachement ce truc ! Economique , plus besoin de sable a litières , plus d'odeur , économie de 1600 euros dans la vie dans chat . . . Je vous donne le site et puis vous me donner votre avis http://flushycat.com/default.aspx Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bah, pratique certainement.... mais bon, moi j'ai 7 chats... alors je pourrais même plus y aller si je mets ce système en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A ui mdr Mais sa m'intrigue ! Je vais me rensigner si il y a pas un produit d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est pratique , mais bon après il faut éducer le chat , c'est facile pour certains mais pour d'autres c'est impossible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mon chat pourrait pas faire ca il tomberait dans le trou ! Non sinon le seul souci c'est que le chat n' a pas appris a tirer la chasse alors vivent les bonnes odeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ..et mettre une chatiere a la porte des toilettes... lui apprendre a dire "c estoccupe!"...prevoir une bouee pour les persans.... etrange... je trouve pas ca super hygienique qd meme...mais en appartement, pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bof cette méthode ne me plait pas à moi. Je préfère la littière lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mon chat sais ouvrir la porte des toilettes xD Donc je pense pas qui est de sousis !! Je vais voir avec mon amie qui l'a eu la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi je n trouve pas ça très bien les chat on leur toilettes la litiere et sa leur sufit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plio 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai un chaton. Mais lui il a fait ses besoin tout de suite dans ca litière.Pourtant il est vraiment petit il n'est même pas sevré.On n'a retrouver ça mère écrasé devant le maison des voisins.Trop triste, mais on a le chaton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi mon chat il fait ses popo dans notre jardin J'ai juste poster pour voir si vous connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites