Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redactionsudpresse

Un serial-killer de chiens !

Messages recommandés

Mais c'est pas possible.. comment se fait-il qu'aucun des chiens n'ait été identifié ?

et l'homme at-im etait identifier les pauvre chiens
quil ayent au diable celui qui la fait
et vous saver a qui il apartener

J'ai entendu cette horreur sur la chaine locale. C'est vraiment affreux mais j'ai entendu que la police était sur le coup et qu'ils recherchent activement les coupables.

J'espère franchement qu'ils pourront les retrouver c'est gens ne mérite rien de plus que ce qu'ils ont fait.

Bande de barbares assassiner ainsi de pauvres chiens!!!!!!!!!!!

Par de telles actes , le mec est en taule et pour longtemps , pour sa faut pas s'en faire !

News; J'ai pu en apprendre plus vu que ça s'est passé près de chez moi. Donc toutes les polices des environs sont sur l'affaire mais pas beaucoup de témoignages concluant pour le moment.

Par contre, j'ai été au refuge ajd et la police a amené 2 chiots trouvé non loin de là ou ça s'est passé. Ils pensent que ce sont 2 rescapé car ils ressemblent fort au chiens retrouvé sur le bas côté. Pendant que l'enquête est en cours, on ne peut les mettres a l'adoption...

Ces petit loulous (X berger et x épagneul) on 7 mois et font la taille d'un cocker. ILs ont les dents pourries et vont devoir subir une opération. Ils ont l'arrière train affaisé ce qui ressemble fort à de gros coup qu'on leur a donner...

Enfin bref, ils ont manqué de tout; vitamines, ...

Et pourtant ils sont adorables et super gentils...

Il y a des gens qui exagère. Il ne devrait pas être aussi cruel j'ai horreur des gens qui mal traite les animaux.

Ils sont vraiment c*ns pour faire ça! A quoi ça leur sert?!
J'espère qu'ils les retrouveront et qu'ils auront une sanction exemplaire!

Ne vous inquieter pas pour les sanctions que ce "serial-killer" a eu .
D'apres la loi , il bénéficiera de quelques années de prison ainsi qu'un trés grosse amende , puisque celui ci a multiplié ses sévices 28 fois.

O_O
Les gens deviennent vraiment fous >OPauvres bêtes

Quelques nouvelles;

Les tueurs de chiens interpellés

(29/08/2008) ©️ Photonews

*Vingt-sept cadavres avaient été retrouvés dans des fossés du Brabant wallon* *ORP-JAUCHE * Trois suspects ont été interpellés suite à la découverte, les 20 et 22 juillet, de vingt-sept cadavres de chiens dans le Brabant wallon. Les animaux avaient été abandonnés dans des fossés après avoir été sauvagement massacrés. Certains avaient eu le poitrail perforé, d'autres le crâne fracassé et les pattes brisées.

Le premier charnier avait été découvert à Noduwez par des passants. Il comportait dix-neuf chiens dont onze chiots. Le deuxième, découvert deux jours plus tard à Folx-les-Caves, comportait huit chiens dont un chiot.

La police de Jodoigne qui s'interrogeait sur le motif de ces /assassinats /avait privilégié plusieurs pistes dont celle d'un particulier qui voulait se débarrasser de ces animaux devenus fort encombrants. Mais devant le manque d'indices, un appel à témoins avait été lancé. Celui-ci a fourni à la police un grand nombre de renseignements et permis de mettre la main sur trois suspects habitant la région d'Eghezée et d'Andenne. /"Sans être éleveur, l'un d'entre eux possédait un trop grand nombre de chiens /, indiquent les forces de l'ordre. /Ne sachant pas comment il allait s'en débarrasser, il a décidé de les abattre."

À l'aide d'un complice, il aurait pris sa carabine et tiré sur ses animaux tandis que son compère se chargeait de les massacrer en les frappant à la tête et au niveau des pattes à l'aide de bâtons et de battes de base-ball. Et pour éviter d'être repéré, l'individu aurait tenté de se débarrasser des cadavres à l'aide d'un deuxième complice.

Les trois individus ont été confondus après les appels à témoin. Ils ont été mis à la disposition du parquet et devraient être cités devant le tribunal correctionnel de Nivelles. Ils risquent tous les trois une peine d'emprisonnement ferme assortie d'une lourde amende.