aostina7775 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A toi ma chérie qui malgré ton instinct sauvage savait venir se faire caresser quand ça n'allait pas, tu laissera un grand vide dans nos coeurs. Après 32 ans (même si je n'ai eu la chance de te connaitre aussi longtemps) , c'est sûr, nous ne pourrons jamais t'oublier ma belle. Jusqu'au bout tu aura tenu mais une mauvaise chute dans ton boxe cette nuit aura eu raison de toi. Malgré tes efforts et ceux du vétérinaire pour essayer de te relever, tu n'arrivais plus. Nous ne garderons pas cette image de toi ainsi couchée a moitié défigurée par le choc mais bien celle des jours où tu gambadais dans ta grande prairie, ou tu mangeais les pommes,... A toi ma belle, je te souhaite de retrouver toute ta famille déjà partie (Warga et dinga), tes amis chevaux et de reposer en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour ton soutient sarah59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-etinc-elle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Désolé pour toi, elle était super belle Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mon poney preferer et mort aussi et je te comprent tres bien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle etait tres belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Non pas " étais " Mais est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je suis désolée, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je te comprend tu doit être vraiment triste et je te comprend car moi aussi sa mais arriver biz et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci beaucoup pour vos message de réconfort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est vraiment affreux pauvre chou ! Sa me donne envie de pleurer ! Courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonne chance... & Paix à son âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est super belle ... [ Didon LiisOuiille tu post a 4h moins le 20 du mat' ? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 27 août 2008 Courage a toi, Elle était trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ah je sais ce que c'est de l'attacher à un cheval & de le voir partir.. Je te comprends trés bien, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui c'set vrai moi aussi je te comprend c'est très dure ! Dans mon ancien Poney Club j'ai perdu 3 poneys et 1 petit poualin de 2 mois même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites