elodie4411 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour/Bonsoir je m'appelle elodie j'ai 14 ans je vie a nantes avec ma mére, mes frére et mes animaux. Mes parents sont divorcés. Je suis blonde venitienne au yeux bleu je mesure 1m65 pour 66/67 kg. Je rentre en seconde pro dans le secrétaria pour étre ensuite secrétaire dans un cabinet de vétérinaire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour Elodie44, sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 coucou à toi, passes un bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 coucou !!!! t'es comme ma soeur blonde venitienne et aux yeux bleus ! ma soeur va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Kiikii13 a écrit:coucou !!!! t'es comme ma soeur blonde venitienne et aux yeux bleus ! ma soeur va etre contente et merci au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-etinc-elle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites