mathilde17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 les chevaux ses ma passion et mon reve ses d'avoir 1 etalon noir a la maison dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 les chevaux vont dans les abatoire par cequ'il ce sont coincer une jambe et que le veterinaire ne peut rien faire. quand vous aller sur images et que vous ecrivait cheval et defois il y a des chevaux entrain de se faire abatre il faut les proteger des batoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ces comme les chat il y en a plein de mort chaque anne et pas que de veillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi la plupart du temps que j'ai vue un cheval avec des très grave bléssure on as toujours réussi a le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui mùais quand sa ateint les os , rien qu'une foulure , le vétérinaire ne peut rien faire , après il sont euthanasié pck les propriétaires ne peuvent plus gagner de l'argent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis d'accord mais le cheval n'est pas obligé d'être envoier a la battoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonsoir et bienvenue parmis nous, lulu va etre contente car elle adore les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mauvaise categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tosse a écrit:Mauvaise categorie Pourquoi mauvaise catégorie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alyson Posté(e) le 9 août 2008 [i]les chevaux qui sont a la battoireson posible detre recheter pour etre dans une famille au quelle ils seron heureu pensse que tout les ans ily a 40 000 chevaux tuer tout sa pour avoir du stek ses degoutant je dis sa a tout les gros porc qui pensse qua manger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 14 août 2008 il a des gens qui revent de chevaux et qu'il aimerait avoir un cheval chez eux meme bblesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites