Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiikii13

malformation furet/ rut du furet

Messages recommandés

coucou
j ai decouvert que Daps mon nouveau furet a une malformation de sa patte arriere droite ( un doigt en plus ) est ce que que c'est possible par une operation de le lui enlever ??? merci d avance


recoucou c'est encore sur Daps smile
en se moment il est en RUT et je voulais savoir si en le faisant castré le RUT s'arreterais ????
c'était pour savoir avant d aller voir le véto

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible de lui enlever mais je voi pas l'interet , du moment que sa ne dérange pas le furet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouioui sa le gene quand t il marche il a sa patte relever y peux pas la poser par terre et encore moins courir c'est pour que je pense lui enlever mais faut que j aille voir le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , mais je pense que c'est possible , le veto fait bien des amputations parfois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est possible !
Evidament que lorsque l'on castre son furet son rut s'arrette ^^
Bsx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boucoup pour toute vos reponse !!!! semaine prochaine visite chez le veto pour une visiste toute simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t inquiete pas mercredi vais voir le véto je vais pas dans la semaine parce que y a une véto qui soigne mes les animaux elle a presque arnaquer ma mere ! et le mercredi y a un véto qui et super dommage qui vient que le merci déprimé donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde je suis nouvelle, j'ai lu votre conversation et je me demande si tout c'est bien passé pour ton furet kiikii13

Bye =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

je pense que tant que ça le gene pas tp ou que sa ne lui fait pas mal ça sert pas à grand chose de le faire opérer... car ça va te couté cher pr pas grand chose, s'il n'en s'ouffre pas surtout que moi j'ai un collegue qui a un orteil en plus & c'est un humain & on l'a jamais opéré pr ça ... dc le faire à un furet ... :s surtout qu'après faudra hyper faire gaff avec l'hygiene et tout.

tu devrais demander à ton véto ce qu'il en pense

bsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuh... Je voudrais savoir aussi combien de temps en moyenne vis un furet svp...
Car je trouve ça trop chou et je voudrais bien en avoir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...