Flippy 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut tout le monde , je me présente , j'ai a peine 16 ans , amoureux des animaux comme tous ici ^^ J'ai deux lapins , un perroquet et je suis bénévole à la SPA de Cholet! Je m'y rend deux fois par semaine et tout les jours en période de vacances comme en ce moment pour sortir les chiens , les nourrir et conseiller les gens dans leur adoptions ^^ Voili voilou Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je te souhaite la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-etinc-elle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bienvenue J'aimerais beaucoup faire ce que tu fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 coucou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bienvenue à toi et bravo pour ton engagement dans la SPA c'est cool que des jeunes aident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aostina7775 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour et bienvenu a un nouveau bénévol actif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 actif sa tu peu le dire lol Je revien tout juste de la SPA et j'en transpire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu fai quoi à la SPA pour transpirer ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ben à la SPA il y a toujours quelque chose à faire , que se soit promener les chiens , les nourrir , aller chez le veto , faire du jardinage et faire le bord des routes pour trouver un malheureux chien abandonné y'a de quoi avoir chaud avec en plus de sa 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiikii13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ouff on pe pas dire que t a pas des journée charger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites